Profil de Sebastien B.
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 15 octobre 2016 13:43

Instabilité de la connexion internet en câblé et en Wi-Fi

Bien le bonjour/bonsoir,

Voilà plusieurs semaines maintenant que je rencontre divers petits problèmes lié a mon service internet. Je perd souvent le contact, parfois 5 secondes, parfois 10 minutes.. La télé fonctionne toujours mais mon pc ne capte plu internet (je suis branché en adsl) le signal wi-fi se coupe également a ses moments et reste parfois désactiver jusqu'a réactivation manuel. J'ai contacté plusieurs fois le services technique et plusieurs technicien sont venut. Je ne ressent néanmoint aucune amélioration au niveau de ma stabilité internet. Autre petit soucis que je rencontre depuis un peu moins de temps. Certaines application sur mon ordinateurs perdent les serveurs dns, alors que je peux toujours utilisé google chromes ou skype par exemple et que mon ordinateur m'indique que je suis toujours connecter a internet. Aux niveau de mes applications, j'ai d'abord pensé que cela venait de mon ordinateur. Mais après avoir cherché sur plusieurs forum et services techniques des logiciels concernés. ils me renvoient vers le service technique de mon operateur internet. Donc voila je poste mon message aujourd'hui en esperant trouver de l'aide.

Bien a vous
Sebastien B

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sebastien,

Je comprends bien votre réaction. Mais ne vous en faites pas, nous allons solutionner votre situation.

Après analyse de vos données, il est préférable de planifier un dépannage afin de stabiliser votre connexion. Je vous invite à me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre.

Merci d'avance et bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Sans vouloir paraître offansant, êtes vous sûr que cela vas changer quelques choses ?
Comme je l'ai écris plus haut, plusieurs dépanneurs sont déja venu dans mon appartement pour chipoter. Mais au final, je ne fais que perdre mon temps.. Sinon, je peux vous envoyer mon numéro comment par privé ? Je préfère ne pas le mettre sur un forum.

Merci de votre réponse, bien a vous.
Sebastien B

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sébastien,

pour communiquer en privé avec Louana, il suffit de cliquer sur son avatar et vous aurez accès au bouton "envoyer un message".

Attention, les experts Voo ne travaillent pas le dimanche, il est possible que vous n'ayez pas de réponse aujourd'hui, ce serait alors pour lundi.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sebastien B.,

Je vous remercie pour coordonnées envoyées en privé. J'ai essayé de vous téléphoner, sans succès.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...