
Promeneur
•
4 messages
Pas d'accès Internet - Problème signal RF
Bonsoir, je n'ai soudainement plus accès à l'Internet et VOO TV.
Je reçois le message suivant lorsque j'allume ma box évasion "Problème avec Signal RF". J'ai débranché et rebranché les prises de la box et le modem, mais sans aucun succès.
Pouvez vous m'aider ?
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Plus d'internet non plus si je comprend bien ?
Vous avez vérifié si l'ampli entre l'arrivée de la rue et le modem est bien alimenté électriquement ? Il y a une diode verte si c'est bon.
Vérifiez également les raccord coax (desserrez/resserez les pour éliminer un éventuel faux-contact).
Si vous n'avez toujours pas internet, sonnez au 078/50 50 50 ou 50 50 depuis un mobile, vous aurez confirmation s'il y a une panne dans votre secteur.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Hyom,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.
Thibault
0
0
Hyom
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Le problème est résolu. Il s'agissait d'une panne. Merci quand même pour vos réponses.
"VOO - Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement."
0
0