H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 6 août 2022 21:44

Pas d'accès Internet - Problème signal RF

Bonsoir, je n'ai soudainement plus accès à l'Internet et VOO TV.

Je reçois le message suivant lorsque j'allume ma box évasion "Problème avec Signal RF". J'ai débranché et rebranché les prises de la box et le modem, mais sans aucun succès. 

Pouvez vous m'aider ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Plus d'internet non plus si je comprend bien ?

Vous avez vérifié si l'ampli entre l'arrivée de la rue et le modem est bien alimenté électriquement ? Il y a une diode verte si c'est bon.

Vérifiez également les raccord coax (desserrez/resserez les pour éliminer un éventuel faux-contact).

Si vous n'avez toujours pas internet, sonnez au 078/50 50 50 ou 50 50 depuis un mobile, vous aurez confirmation s'il y a une panne dans votre secteur.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hyom

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.

 

Thibault

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Le problème est résolu. Il s'agissait d'une panne. Merci quand même pour vos réponses. 

"VOO - Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement."

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...