Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ancien modem Netgear - problème wifi : pas de 5Ghz

Bonjour à tous, Client Voo depuis de nombreuses années, je dispose d'un modem Netgear ancienne génération. Je constate de nombreuses coupure de wifi depuis quelques temps. J'ai aussi remarqué qu'au contraire des nouveaux clients, je ne dispose pas du réseaux wifi 5Ghz. Des amis, clients Voo égalem

Problème

42

7

0

Modem Netgear CG3100 chaud en permanence : normal ?

Voilà, alors qu'on nous annonce encore de très fortes chaleurs pour la semaine prochaine, et que je veille désormais à surveiller tous ces appareils qui accroissent encore la température, vite insoutenable, dans mon petit appart plein sud sous les toits en plein centre-ville (écrans, Pc's, amplis ..

Question

181

8

0

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, ma

Question

50

23

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion wifi : modem defectueux ?

Bonjour, ce soir soudainement le wifi du modem c'est coupé et depuis lors aucun appareil ne peut se connecter en wifi sur le modem... j'ai redemarrer le modem changer de canal. la connection se fait toujours mais uniquement par cable je possede le netgear 3100 que faire ? merci d'avance

Problème

46

2

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

99

3

0

Ceci dit, je sais de source sûr que le modem Netgear tient les 375mbps (mais je ne peux garantir qu'il en est de même pour tout les appareils), donc il est probable que ceux qui ont des 340 ou 350Mbps ne reçoivent pas beaucoup plus via le câble d'arr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

49

13

0

Modem NetGear CG3700 - wifi instable

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'o

Problème

197

26

0

Bonjour,Le Netgear 3100 est plutôt vieux, il est possible qu'il soit simplement en fin de vie.Je suppose qu'un officiel vous proposera un échange (même si je ne peux me prononcer à leur place).@Lionel S tu en pense quoi ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Coupure WIFI - Ans Alleur

Bonjour,Depuis quelques semaines, voire plus, j'ai de nombreuses coupures de Wifi. L'internet filaire fonctionne normalement mais pas le Wifi.Est-ce normal et du à des travaux sur les lignes ou bien puis-je faire quelque chose ?Est-ce un soucis de matériel, je dispose du modem Net­gear Mer

Problème

Solution acceptée

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

17

13

0

modem Netgear

Hello,   L'interface graphique  est tout à fait capricieuse.   Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI  apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré.Hi

Problème

101

2

0

Solution acceptée

Échanger mon modem Netgear vieux d’au moins 6 ans contre un Technicolor

Bonjour, J'ai récemment changé de formule (Trio Wahoo vers Trio Tatoo) ayant des gros besoins en connexion internet. J’ai pu lire que pour les abonnés Tatoo, si le changement était nécessaire, nous pouvions avoir le modem Technicolor gratuitement. Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer ça ?

Problème

25

3

0

Et si moi en temps que vieux client je voudrais obtenir le dernier modem? Sachant que j’ai toujours le netgear 3100 et que mon wifi est plus que mauvais malgré le cpl? quel serait la démarche à suivre? je me passerai bien d’un technicien pour l’inst

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ? Quel abonnement avez vous ? Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbp

 vers la conversation : 

0

1

Modem net gear trop vieux

Bonjour, Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop

Problème

Problème bridge Wifi Technicolor Proximus vers modem VOO Netgear

Bonjour En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers j

Problème

91

5

0

Les 2 modèles netgear 3100 et 3700 sont dépassés/ obsolètes… ce sont des appareils qui ont tous les deux plus de 10 ans …. les premiers 3100 sont sortis en 2009 chez voo je pense … Voo ne place plus ce type de modem chez les clients depuis plusieur

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

Wifi instable déconnexion répetitif

Bonjour, j'ai un modem netgear 3100 et je perds la connexion aleatoirement tous les minutes, certains membre du famille n'arrive meme pas a se connecter avec leur smartphone, pas de probleme en cable. Je souhaiterais par cette occasion remplacer l'ancien modem par le nouveau technicolor si possible.

Question

21

3

0

Solution acceptée

Sur le netgear oui mais tout dépend le modèle. Le 3100 c'est une pression sec et le 3700b c'est 3-4 seconde comme dit cosmos. Pour information vous pouvez faire le speedtest sans coupé le wifi, je ne pense pas que dans votre cas la valeur sera influ

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bouton wifi récalcitrant sur le modem Netgear

Trouvant que ma connexion est lente, j'ai voulu faire un speedtest. Il faut pour cela que je coupe le wifi sur mon modem malheureusement j'ai beau appuyer sur le bouton, la loupiote ne s'éteint pas .:@ Comment faire ?

Question

Hello! tout dépend du Netgear dont tu disposes. Regarde sous le modem : ou bien 3100 ou bien 3700. Le premier risque de poser des soucis, le second peut encore passer. mais c’est vrai que le Technicolor devrait résoudre de potentiels futurs soucis

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question