
Promeneur
•
3 messages
Problème bridge Wifi Technicolor Proximus vers modem VOO Netgear
Bonjour
En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers jours ça marche nickel mais après ce délai les pertes de connexions commencent et se limitent une fois qu'on le rebranche quelques secondes après. Voici le circuit de mon pc au modem: Le PC est relié au bridge wifi technicolor en câble ethernet rj45, puis ce bridge est connecté en wifi à mon modem voo netgear qui se trouve dans le salon. du coup je ne sais plus quoi faire, je crois avoir tenté toutes les solutions, Faut-il configurer le bridge? Est-il possible qu'il soit limité par "défaut"?
Le second problème est à peu près le même mais cette fois avec une box android. quand je branche mon rj45 de la box android au bridge et ce bridge connecté en wifi au modem du salon, la connexion saute au bout de 30 minutes et à chaque fois je dois débrancher et rebrancher et ainsi de suite. La aussi vu que c'est le même bridge je me demande si il n'y a pas une limite dedans et si oui sais on accéder dans les paramètres du bridge et faire des configuration? Car franchement j'ai besoin d'aide et je ne vois plus de solutions
Bien à vous
En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers jours ça marche nickel mais après ce délai les pertes de connexions commencent et se limitent une fois qu'on le rebranche quelques secondes après. Voici le circuit de mon pc au modem: Le PC est relié au bridge wifi technicolor en câble ethernet rj45, puis ce bridge est connecté en wifi à mon modem voo netgear qui se trouve dans le salon. du coup je ne sais plus quoi faire, je crois avoir tenté toutes les solutions, Faut-il configurer le bridge? Est-il possible qu'il soit limité par "défaut"?
Le second problème est à peu près le même mais cette fois avec une box android. quand je branche mon rj45 de la box android au bridge et ce bridge connecté en wifi au modem du salon, la connexion saute au bout de 30 minutes et à chaque fois je dois débrancher et rebrancher et ainsi de suite. La aussi vu que c'est le même bridge je me demande si il n'y a pas une limite dedans et si oui sais on accéder dans les paramètres du bridge et faire des configuration? Car franchement j'ai besoin d'aide et je ne vois plus de solutions
Bien à vous
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Déjà « bricoler » avec du matériel Proximus, VOO n’assurera pas de support pour cela ...
Vous avez installé un seul ou deux wifi bridge ?
Normalement, avec ce modem il vous en faudrait 2 pour que ça fonctionne « correctement » ....
Un WB configuré en émetteur et un autre configuré en récepteur.
0
0
momo26
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
J'en ai qu'un seul car à la base je l'avais acheté neuf tout emballé en pensant que ça fonctionnerait sachant qui n'avais jamais été utilisé et que un seul suffirait pour que ça marche
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
0
momo26
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
bonne soiree
0