SF

mercredi 20 janvier 2021 12:53

Modem net gear trop vieux

Bonjour, 

Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également

Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop vieux ? Doit on changer de modem pour résoudre le problème ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ? 

Quel abonnement avez vous ?

Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbps.

Si vous avez augmenté votre abonnement en cours de ce mois, la vitesse ne changera qu'au 1/2/2021 et pas avant.

(Modifié)

2  messages

Je dispose de l'abonnement duo relax net + TV

Le modem : CG3700B

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Y a t-il réellement un problème vu que le modem n’est probablementpas en cause ? 


pas encore vu de speedtest réalisé par câble directement au modem qui montre un souci donc postez en un : 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

et postez aussi vos niveaux de signal 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour Samuel,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Je vais analyser votre connexion.

 

J'attends vos informations, et votre numéro de client pour voir ce qu'il se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...