2  messages

mercredi 20 janvier 2021

Modem net gear trop vieux

Bonjour, 

Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également

Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop vieux ? Doit on changer de modem pour résoudre le problème ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.3K  messages

il y a 5 ans

Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ? 

Quel abonnement avez vous ?

Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbps.

Si vous avez augmenté votre abonnement en cours de ce mois, la vitesse ne changera qu'au 1/2/2021 et pas avant.

(Modifié)

2  messages

Je dispose de l'abonnement duo relax net + TV

Le modem : CG3700B

Top Expert

 • 

47.3K  messages

il y a 5 ans

Y a t-il réellement un problème vu que le modem n’est probablementpas en cause ? 


pas encore vu de speedtest réalisé par câble directement au modem qui montre un souci donc postez en un : 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

et postez aussi vos niveaux de signal 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 5 ans

Bonjour Samuel,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Je vais analyser votre connexion.

 

J'attends vos informations, et votre numéro de client pour voir ce qu'il se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...