2 messages
Modem net gear trop vieux
Bonjour,
Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également
Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop vieux ? Doit on changer de modem pour résoudre le problème ?
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ?
Quel abonnement avez vous ?
Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbps.
Si vous avez augmenté votre abonnement en cours de ce mois, la vitesse ne changera qu'au 1/2/2021 et pas avant.
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Y a t-il réellement un problème vu que le modem n’est probablementpas en cause ?
pas encore vu de speedtest réalisé par câble directement au modem qui montre un souci donc postez en un :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html
et postez aussi vos niveaux de signal
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour Samuel,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Je vais analyser votre connexion.
J'attends vos informations, et votre numéro de client pour voir ce qu'il se passe.
0
0