JV
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 24 novembre 2018 13:58

Ancien modem Netgear - problème wifi : pas de 5Ghz

Bonjour à tous,

Client Voo depuis de nombreuses années, je dispose d'un modem Netgear ancienne génération.
Je constate de nombreuses coupure de wifi depuis quelques temps.

J'ai aussi remarqué qu'au contraire des nouveaux clients, je ne dispose pas du réseaux wifi 5Ghz.
Des amis, clients Voo également, m'indiquent que le wifi 5Ghz n'est disponible que sur le nouveau modem...

Est-il possible de remplacer mon modem? Quel serait le coût lié au remplacement de celui-ci ?

D'avance, un grand merci pour vos réponses.

Bon weekend!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Petite précision pour commencer.

Seul le Netgear CG3100 n'a pas de wifi 5Ghz, le CG3700 en dispose bien, ainsi que le Technicolor; donc si vous avez un CG3700 et que vous ne voyez pas de 5ghz c'est que vos appareils ne disposent pas du 5Ghz.

Généralement, l'absence de 5Ghz suffit à justifier un échange gratuit du modem CG3100.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse, je dispose bien d'un Netgear CG3100.
Mon GSM (galaxyS8) est compatible 5Ghz, j'ai donc pu tester ce wifi chez mes amis :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Un officiel va probablement s'occuper de vous, si pas encore aujourd'hui, ce sera pour début de semaine prochaine.

Pour qu'ils puisse vous aider, il aura besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait, inscrivez le dans votre profil.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup!
Je mets à jour mon profil :-)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour,

Je me permets de relancer mon sujet car à l'heure actuelle je n'ai reçu aucune réponse de la part d'un officiel VOO.

Je trouve cela assez dommage de rester plus de 10 jours sans réaction de la part de VOO....

Pour rappel, mon modem vieillissant (Netgear CG 3100) ne dispose pas de la 5Ghz, je rencontre également de nombreuses coupure de mon wifi sur ma tablette ainsi que mon PC portable.

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jimmy VDB,

Navrés pour la réaction tardive, nous sommes face à un grand nombre de demandes, ce qui retarde beaucoup nos réponses.

Vous allez rapidement avoir des nouvelles concernant votre modem !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L,

Merci beaucoup.

Un de vos collaborateurs a bien pris contact avec nous et un remplacement sera effectué.

Bonne journée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...