Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (93)

Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai dem

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Changer d'IP Internet

Bonjour,j'ai un modem Netgear CG3100 avec le firmware voo et cette fameuse IP fixe.Je souhaiterai changer d'IP Wan pour une multitude de raisons et si

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Pishing lors d'un envoi d'email sur Gmail

Bonjour, depuis vendredi, lorsque j'envoie un mail depuis un browser internet sur gmail, mes messages sont suivis de ceci... Et je n'arrive pas à m'e

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Ecran noir sur toutes les chaînes VOOmotion

Bonjour, Depuis le changement de mon netgear cg3100 par un technicolor suite à des soucis de connexion (qui n'ont pas été réglés...soit...) maintenan

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

connecter un second Google Home mini

Bonjour, J'ai installé un Google Home mini il y a un mois sans problème. Pas moyen d'en installer un second: l'appli le détecte mais je n'arrive pas

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. C

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour, J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements: Les promos

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Problème WIFI et Android

J'ai un soucis depuis 2 jours et c'est pas la première fois. Mon modem est connecté à 150mbps. Mon Portable est connecté en WIFI à 150mbps et tout fon

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite su

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Modem instable et connexion internet instable

Bonjour, Nouveau client depuis ce mardi, je me retrouve très confus, après le passage du technicien qui n'a pas laisser de commentaire (ni positif ou

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Nouveau client - Installation d'un modem obslolète

Bonjour, Je suis un nouveau client VOO (Internet + Box évasion) depuis moins d'un mois et, j'ai constaté que le technicien a installé un modem Netge

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Problème de connexion à mes cameras depuis l’extérieur

Bonjour, Je possède un routeur linksys WRT54GL connecté en wan sur un modem/routeur voo netgear CG3100 en mode bridge. Mes cameras sont bien fonction

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'a

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Connexion Wi-Fi vraiment lente...

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le doma

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Plus d'ipv6 sur mon modem

Ben voilà, tout est dit. Et je suis en Ethernet. Et j'ai le modem Netgear CG3100. Et je l'ai déjà redémarré, sans succès. Je vous poste quelques captu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Comment passer du Trio passionnément au trio wahoo ?

Bonjour, je souhaiterai modifier mon abonnement trio passionnément en trio wahoo avec l'option voosport à 6,90 Je suppose qu'il n'y aura pas de frais

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans