Apprenti
•
103 messages
Perturbation sur HERSTAL ?
Bonjour,
j'ai de gros problème de débit en ce moment. Il y a-t-il des travaux ou le problème de peering est-il connu?
Pour reprendre des termes vu sur différents postes. Je précise que mon installation n'a PAS changé. Et que du jour au lendemain la connexion est devenu très faible. Je posterai "mes signaux" en soirée.
Pour info, par moment sur le téléchargement d'un fichier iso de 12go, sur un serveur FTP 10gbps, je télécharge à 180mbps, puis 2 minutes après ça chute à 84Kb/s
Merci
j'ai de gros problème de débit en ce moment. Il y a-t-il des travaux ou le problème de peering est-il connu?
Pour reprendre des termes vu sur différents postes. Je précise que mon installation n'a PAS changé. Et que du jour au lendemain la connexion est devenu très faible. Je posterai "mes signaux" en soirée.
Pour info, par moment sur le téléchargement d'un fichier iso de 12go, sur un serveur FTP 10gbps, je télécharge à 180mbps, puis 2 minutes après ça chute à 84Kb/s
Merci

Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Depuis quand +- rencontrez-vous ces lenteurs ? Les lenteurs surviennent-elles en wifi, via CPL ou via câble Ethernet ?
Pourriez-vous aussi nous poster un speedtest, svp ?
Merci ! :)
0
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 8 ans
j'ai envoyé plein d'info à @Anne-Sophie (Expert VOO) mais sans réponses...
alors, j'ai déjà redémarré tout mon système, PC, NAS, MODEM, etc... tout est câblé en RJ45. Sans CPL.
Pour le Speedtest je ferai ça quand je rentrerai. Mais voici ceux que j'ai eu hier vers 20h30.
speedtest.VOO = en moyenne 92mbps (mais avec des piques hauts et bas)
http://www.speedtest.net/ : serveur à Roubaix = 124mpbs
speedtest OVH : 143mbps...
Xhavier
0
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 ans
Etant connecté sur le CMTS de Herstal aussi, mes tests sont tous corrects actuellement ...
http://beta.speedtest.net/result/6547469950
Mes niveaux RX et TX :
0
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 8 ans
0
Xhavier
Apprenti
•
103 messages
il y a 8 ans
Le speedtest sur votre site est le plus instable et le plus faible... Oui j'ai désactivé le wifi du modem parce que j'ai un point d'accès un peu plus performant que je coupe et rallume chaque matin.
0
0