Promeneur

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11 Messages

lun. 21 janv. 2019 16:30

Probleme deconnexion internet + vitesse et freeze du VOOcorder

Bonjour à tous,

Message pour un officiel . Merci.

Voila, depuis plusieur semaines je subis des deconexions chaque jour, plusieur fois par jours
de 2 minutes à + de 30 minutes, voire parfois besoin de debrancher le modem.
de plus, je suis passé à l'offre tatoo au 1er janvier et depuis, je n'ai jamais dépassé le 180 mb/s
au vu de plusieur test effectué à des heure différentes en direct cable et sans rien d'autre de connecté.
J'ai également des problème de voocorder depuis quelques temps, soit plus de son, soit plus d'image ou bien un freeze total. La seule solution est alors de débrancher la prise et c'est reparti...

je vous mets les niveaux de mon modem.

je signale que j'ai un modem de première génération et le voocorder également + de 10 ans je pense.

merci à vous de votre intéret à régler mon problème.

Réponses

Solution acceptée

alloja

Citoyen d'honneur

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526 Messages

il y a un an

Les niveaux sont beaucoup trop forts dans la partie Rx. Je crois qu'un petit dépannage sera nécessaire…
VOObox et 2 cartes TV numérique.

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Désolé, voici les niveaux en plus lisible.
roylion15

Top Expert

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15.4K Messages

il y a un an

Effectivement ...
Et le vieux modem CG3100 devra être remplacé par un Technicolor.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Merci pour vos réponses, je crois en effet que du changement s'impose.
Petit UP
si un officiel passe parici se serait gentil de jetter un oeil à mon problème.
Merci
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a un an

...J'arrive, j'arrive. :smile:

Bonjour à tous,

patachoux, vu le souci de signal, et le fait que votre modem soit un peu âgé, je pense que nous n'allons pas chipoter. Je vais vous encoder un dépannage, et le technicien s'occupera de tout : votre ligne internet, et votre VOOcorder.

Je vous contacte d'ici quelques minutes pour planifier ce dépannage avec vous.

Merci à alloja et roylion15 pour leur analyse.

À tout de suite !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

merci à tous. bonne journée