Promeneur
•
21 messages
Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit).
J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à partir du 01 juillet avec comme mention "à la carte". Est-il possible de me confirmer que je bénéficie bien de la promotion et que je n'aurai pas de frais supplémentaire?
D'avance merci,
Arnaud
PS: Numéro client : 00*******
J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit).
J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à partir du 01 juillet avec comme mention "à la carte". Est-il possible de me confirmer que je bénéficie bien de la promotion et que je n'aurai pas de frais supplémentaire?
D'avance merci,
Arnaud
PS: Numéro client : 00*******
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme que vous êtes bien passé au NET toudoo. La dénomination "à la carte" signifie que vous n'avez qu'un seul produit.
Vous n'aurez pas de frais supplémentaire mais pas de promotion non plus. Celle-ci n'est réservée qu'aux nouveaux clients et aux clients qui ajoutent un service à leur abonnement :)
0
0
gaillya
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
C'est bien ce que je craignais, comme précisés dans ma demande initiale, je ne souhaite pas changer au 1er juillet si je dois payer les frais d'activation et d'installation (l'installation étant déjà faite, l'activation c'est à peu près pareil). De votre côté c'est juste un paramètre à changer et vous voulez me facturer cela à plus de 100€.
Je vais résilier mon contrat et changer d'opérateur, cela me coutera moins chère... Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
gaillya
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
Cela devient plus clair lorsque c'est exprimé de cette manière. Pas de frais d'activation et d'installation, alors je suis ok pour passer au "Net Toudoo". J'espère bien que je n'aurai plus le téléphone, c'est le but initial de ma démarche...
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous passerez au NET toudoo dès le 1er juillet.
Bonne journée !
0
0
gaillya
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
J'ai reçu en ce jour une lettre de rappel me réclamant la restitution du modem, sinon je vais devoir payer 74€.
1° J'ai toujours un abonnement actif donc il n'y a pas lieu de restituer un modem
2° Le modem m'appartient, je l'ai acheté en novembre 2012 lorsque nous avions le choix entre une location et le fait d'en être propriétaire.
Merci de me confirmer que c'est une erreur administrative de la part de Voo.
Bonne journée
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Dernièrement il y a eu un cas similaire, mais la personne en question avait fournit la preuve qu'elle avait acheté le modem, si vous l'avez cela pourrait facilité la résolution du litige.
Je pense quand-même qu'un des experts avait de toute façon confirmé que l'achat était bien encodé dans le dossier client.
0
0
gaillya
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
Non le mien est plus récent, c'est un NETGEAR CG3100
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Si vous voulez être sûr d'obtenir un technicolor, il faut demander l'échange de votre modem CG3100 via KIALA (frais de 25€), ce qui fonctionnera si vous n'avez pas de box EVASION chez vous, sinon le déplacement d'un technicien sera nécessaire et cela coutera alors le double 50€.
Sinon vous pouvez éventuellement sonner au service en vous plaignant de ne pas avoir le wifi 5Ghz et négocier un échange mais là aucune certitude à 100 % que vous allez obtenir un technicolor, vous pourriez recevoir un CG3700 par exemple car votre modem CG3100 n'est pas vraiment en panne et reste d'actualité sur le réseau VOO.
0
0
gaillya
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
Est-il possible d'avoir une réponse de la part d'un expert Voo?
D'avance merci
0
0