Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous pouvez également procéder à la résiliation de vos produits sans passer par Easysiwtch. Pour cela, vous devez alors envoyer un courrier de résiliation à l'adresse rue Jean Jaurès 46, 4430 à Ans en spécifiant bien votre situation et votre numéro d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Ca continue: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.5 dBmV 5120000 2 Verrouillé 16-qam 35.0 dBmV 5120000 3 Verrouillé 16-qam 33.5 dB

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Quand tu fais un ping , tu fais bien tapes bien "ping 192.168.0.1" et tu obtiens 52 ms ? Tu as finalement essayé de FAIRE le RESET FACTORY du routeur VOO ? Parce que si tu as fais de multiples essais tu as peut être enregistré un mauvais réglage et

 vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Il faudra quand même essayer après un redémarrage du modem et des consoles parce que ce n'est pas forcément "gagné" ...Tous les ports doivent être redirigés vers une console et pas la moitié vers une et la moitié vers l'autre.Atte

 vers la conversation : 

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

Solution acceptée

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

566

288

Solution acceptée

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait.

Problème

441

84

0

Hello@mikL a raison.Les ports 80 et 443, c'est pour accéder via un navigateur web à l'interface du NVR à distance et pouvoir faire des réglages éventuellement., ce n'est pas nécessaire pour le fonctionnement des caméras ou de l'ap

 vers la conversation : 

0

Acceder cameras POE a distance

Bonjour,J'ai installé des caméras marque CTRONICS avec nvr en POE.Le NVR est raccordé au routeur tecnicooor en rj45, et les cameras au nvr en rj 45 également.J'ai une app qui me permet de visionner les caméras, tant que je suis sur le même réseau wifi que les caméras.A distance/4g, impossible. Un me

Problème

Solution acceptée

HelloHum , çà dépend de votre configuration . pouvez vous poster une capture de vos réglages NAT svpil faut ouvrir des ports à la fois pour le PSN et ceux spécifiques au jeu en question ...Je vous conseillerai de repartir de zéro en faisant une RESET

 vers la conversation : 

0

7

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les ap

Problème

Hello si la passerelle est 192.168.1.254 , vous n’êtes pas sur le bon forum à mon avis ? vous êtes ici sur le forum de l’opérateur voo en Belgique … Donc je vais répondre basiquement :  vous connecter à votre serveur oui mais de quelles façons ?

 vers la conversation : 

0

0

connexions IP comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un de compétent me guide de façon précise pour connecter mon serveur à l'internet. L'adresse du serveur est: 192.168.1.5 celle de la box (je sais comment faire des redirections mais je ne sais pas lesquelles faire !!) est 192.168.1.254 Je voudrais pouvoir accéder

Question

Hello Concernant les attaques : Vous avez ouvert des ports communs dans le nat ? Comme le 80, 443, 5000 ? Le réglage par défaut du pare feu ne pose pas de souci aux clients Voo en général. Le Technicolor n’est pas un produit blanc mais un modem rou

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

Hello Il faut laisser en DHCP si vous possédez le modem Technicolor...Et les IP des cam fixées par une réservation dans ce DHCP . Ensuite créer les règles de nat vers ces caméras, upnp ne fonctionnera que si la caméra possède cette option qui peut s

 vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

Les ports je suppose que c'est bon, ce sont apparemment bien ceux requis par le PSN , je pense que les ports WEB http "80" et https "443" sont inutiles pour le jeu. TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080. UDP :

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion avec la PS4 ?

Bonjour ou bonsoir ! Je sais qu'il y a plein de post avec la connexion sur la PS4 mais ça ne "résout" pas mon problème. Je m'explique, j'ai comme beaucoup 45Mbps en test sur la console mais de temps en temps, j'ai dans les 300Mbps. J'ai bien activé l'uPNP sur

Question

Ouverture de port

Bonjour, J'ai bien obtenu une adresse ip publique après demande auprès de zuny : 62.197.115.xxx J'ai bien activé le transfert de port (80 et 443). J'ai également testé en activant le DMZ pour cette ip, sans plus de succès Le port est désespérément fermé (testé notamment avec https://www.yougetsig

Problème

200

12

Bon voilà je reviens à la charge ^^N'ayant toujours pas reçu de réponse venant d'EA games, je reviens vers vous, car certains membres du forum Battlefield 1 disent que ça peut venir de notre routeur, ou de notre fournisseur.J'ai aussi essayé d'ouvrir

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquet sur Battlefield 1

Bonsoir à tous ! J'ai remarqué que j'ai des pertes de paquet sur Battlefield 1 par exemple, donc j'ai fait un test entre mon ordi et le routeur, et j'ai obtenu : 8% Pouvez vous déjà me dire si c'est ''normal'', et d'où viendrait le problème ? Merci pour vos réponses !

Question

Solution acceptée

Problème résolu après grosse analyse réseau j’ai trouvé : Si ça peut aider d’autres personnes   53 TCP/UDP (DNS) 80  TCP (HTTP) 443 TCP (HTTPS) 554 TCP/UDP (RTSP) Spécialement aj

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

7

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

Hello Le nat 2 est un fonctionnement correct derrière un routeur Reinitialisez votre modem pour rétablir la configuration d’usine ... votre règle de nat n’est pas correcte, ce port est un port utilisé pour le Xbox live ... vous ne devez pas activ

 vers la conversation : 

0

PS4 : impossible de jouer avec un NAT 2

bonjour, voila suite a plusieurs souci sur ma ligne internet qui a été résolu ,depuis cela sur ma ps4 je suis en type nat 2 et quand je joue en ligne je suis en connexion strict donc impossible de jouer. pourtant avant les soucis sur ma ligne je jouais nat 2 ouvert sans souci. mon ordi avec câble fo

Problème

Hello @Marcs C'est prévu dans les conditions générales de VOO : 6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment et sans motifs, résilier son Contrat via le formulaire de contact d

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Customer service in English?

Hi, i wanted to cut my service with voo but instead their increased my cost. I have called them several times to ask question but they don’t seem to have anyone working there who can speak English. Could someone help me on what do i need to do to cancel the service? Many thanks for any help!

Problème