V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 14 avril 2020 09:46

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,

Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils SONY en particulier.

Mon problème est : sur ma playstation 4, lors du test de connexion je suis en NAT 2 (chose qui est normal), mais pas en NAT 2 ouvert (et c'est bien cela le problème) car dans mon jeu en question (Call of Duty Warzone), il est indiqué que mon NAT est Strict. Je ne peux donc rejoindre aucun amis car un message (l'hôte n'est pas disponible) apparait.

J'ai évidemment ouvert mes ports donc le (3074, 3478,3479, etc...) SAUF que rien ne change, je reste malgré tout en NAT Strict. Pour anticiper vos réponses, je précise que mon IP WAN commence par 85.xx et non par 10.xx. Ce qui signifie que je n'ai pas une adresse ip privé car elle commencerait par 10.xx

J'ai essayé de sonné au 078/50.50.50 mais sans succès car on me donne un temps d'attende de 6h51min ce qui est inadmissible.

Je suis conscient qu'il y a beaucoup d'informations mais je trouve cela vraiment mauvais de la part de VOO et de sa VDSL qui pose 1000 fois plus de problème que l'ADSL de chez Proximus.

Je remercie d'avance celui ou celle qui me permettra de régler mon problème afin que je puisse rejoindre mes amis sur ma ps4.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Hum , çà dépend de votre configuration . pouvez vous poster une capture de vos réglages NAT svp

il faut ouvrir des ports à la fois pour le PSN et ceux spécifiques au jeu en question ...

Je vous conseillerai de repartir de zéro en faisant une RESET USINE du routeur

de recréer vos réglages NAT sans faire d'erreur et en simplifiant les règles TCP/UDP en BOTH si le port en question est repris dans les 2 protocoles ...

PSN :

TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080

UDP: 3478, 3479

Call of Duty: Warzone - Playstation 4 :

TCP: 1935, 3478 - 3480

UDP: 3074, 3478 - 3479

(Modifié)

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, je suis en partage en partage de co avec mon téléphone sur la Xbox one s mais mon type de nat est ouvrir, et non en strict modéré ou ouvert. J'arrive à discuter mais quand la partie commence ça quitte directement... 

Une solution svp ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous auriez du créer votre propre sujet car il n’a pas de rapport. 

Un partage de connexion mobile, c’est pas en rapport avec une connexion internet fixe 
Une capture / photo du diagnostic réseau de la Xbox ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...