G
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 5 juillet 2020 20:28

Acceder cameras POE a distance

Bonjour,

J'ai installé des caméras marque CTRONICS avec nvr en POE.
Le NVR est raccordé au routeur tecnicooor en rj45, et les cameras au nvr en rj 45 également.

J'ai une app qui me permet de visionner les caméras, tant que je suis sur le même réseau wifi que les caméras.

A distance/4g, impossible. Un message d'erreur apparaît d'équipement hors ligne.

Ce que j'ai essayé (sans succès):

- activer UPNP sur le routeur;
- demander a passer en IP publique au service client
- ouvrir les ports 80,443, 6036 pour l'ip 192.168.0.14

Je suis désespéré...HELP

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,
Vous pouvez déjà fermer le 80 et 443, ensuite mettre une photo des paramètres de l'app en masquant les informations sensible.

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

Hello

@mikL a raison.

Les ports 80 et 443, c'est pour accéder via un navigateur web à l'interface du NVR à distance et pouvoir faire des réglages éventuellement., ce n'est pas nécessaire pour le fonctionnement des caméras ou de l'application smartphone.

D'ailleurs je déconseille d'utiliser ceux là car trop communs.

Normalement avec uPNP activé dans le modem et aussi sur le NVR c'est suffisant.

Instaurer la connexion au NVR via UID ou QR code ( si cette marque le permet ) doit suffire et pas forcément besoin d'ouvrir manuellement des ports dans le modem pour utiliser l'application sur smartphone.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

 • 

19  messages

Bonjour,

 

Je vous reviens tardivement, j'en suis désolé.

 

Voici une photo des paramètres réseau

 

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle l'accès en 4g n'est pas possible ?

 

Merci

 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

Bonjour @greglomba,

Votre photo est manquante sur votre commentaire.

Je pense que @roylion15 n'a pas vu que vous aviez répondu.

Pour ma part, je ne pourrais pas vous aider dans cette configuration malheureusement.

42

Promeneur

 • 

19  messages

Voici

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Voici
 

Promeneur

 • 

19  messages

Voici

Promeneur

 • 

19  messages

Merci roylon.

Voici la 2e p de config avec ip en 192.168.

Je ne sais pas ce e qu'est dhcp, je ne pense pas l'avoir utilisé...

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 ans

Hum

cette config , c’est interne au nvr ça ...  une adresse IP en 10.151 ...

ce n’est pas la bonne page je pense ? 

vous utilisez le mode dhcp pour attribuer une IP locale au nvr ?
Si ce n’est pas le cas, les ports resteront fermés.  

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

c'est quand même fou d'avoir devant soi un écran horizontal et d'arriver à faire la photo en vertical!

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

MikL: intérêt de ta remarque sur mon problème ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

le but étant de vous aider à résoudre le problème, si des informations se trouvent sur les côtés on ne les voit pas. Donc oui ma remarque avait un intérêt....

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 ans

C'est une page de statut et pas de configuration ....

Sur la page de configuration réseau, il doit y avoir la possibilité d'utiliser DHCP ( mode réseau automatique) ou de fixer une IP au NVR en entrant des paramètres. (IP , masque, passerelle, dns, et ports de services )

Avec le technicolor le mode DHCP est requis.

Sur cette page, il doit y avoir également la possibilité d'activer UPNP ou NAT/PMP pour l'ouverture automatique des ports requis par le NVR et cela les ouvrira dans le routeur VOO automatiquement, si ce protocole est également activé/autorisé dans le routeur VOO.

Sinon il faudra ouvrir le ou les ports requis manuellement dans le routeur VOO pour que çà fonctionne de l'extérieur donc en 4G ou n'importe quelle autre connexion

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

Merci Roylon, je vérifie en rentrant.

En cas de difficultés persistantes, puis-je éventuellement vous demander de faire un call par vidéo ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

non, çà ce n'est pas possible .... aide uniquement sur le forum VOO pour le matériel VOO.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

il indique "actif" désormais dans statut upnp...mais tjs pareil

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 ans

Je vois une IP publique Orange dans cette page, une explication ?

statut UPNP , non prêt . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...