Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement formule internet

Bonjour,En cette période de confinement internet est très sollicité par l'ensemble des membres du ménage que cela soit professionnellement ou à titre de loisir.Disposant d'une connection 125m., on arrive vite a saturation.J'ai donc fait la demande pour le passage à un débit de 400mb.I

Question

35

0

0

Solution acceptée

Internet LENT région Anthisnes

Bonjour, Encore une fois, comme beaucoup d'autre, je remarque que ma connexion est à la traine H24...Je dispose d'un QUATTRO MAX et donc de 400mbps descendant mais je remarque qu'actuellement je touche à peine les 200mbps en journée (maintenant)et en soirée n'en parlons pas, aux

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Abonnement plus cher

Bonjour J'ai souscrit à l'abonnement trio max avec promo, celle ci prend fin ce mois et mon récapitulatifs indique que je passe maintenant a 87€ alors que cet abonnement sur Internet est indiqué à 71€. Pourquoi cette différence de prix?  Est elle due a la vitesse 400mbps indiquée sur mon co

Question

97

13

0

Solution acceptée

connection gigabit

Bonjour,après avoir opté pour la connexion a la formule gigabit voo fin novembre ma vitesse ne dépasse pas les 400mbs . Après installation du nouveaux modem le 8 décembre j'ai fait le test de connexion sur la page de voo assistance ma connexion étais entre 200 et 400 max . J'ai contacter le service

Question

43

6

0

Solution acceptée

vitesse de connexion bridée

Bonjour je viens de passer en DUO MAX 400Mbps. je suis sur PC portable LENOVO V110, avec AMD A9. Ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller est bien compatible 1Gbit et renseigne bien cette vitesse ds les propriétés.  câbles ethernet cat 5E. j'ai beau faire et refaire le Speedtest,

Question

109

4

0

Solution acceptée

Technicolor + Netgear X6S et chute de perforfmances

BonjourDepuis Janvier je suis connecté avec l'abo Voo One que j'ai passé en mode bridge pour mettre derrière un routeur Netgear Nighthawk X6S. J'avais le débit attendu , 400Mbps mais au fil du temps cela chute.Je stagne vers 210Mbps.Le redémarrage ne change rien , un reset et reconfiguration permet

Problème

50

4

0

Solution acceptée

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

124

3

0

Solution acceptée

Changer de routeur

Est-il opportun de changer de routeur pour un modèle hors propositions de VOO ?Malgré la promesse d'une vitesse presque trois fois plus élevée en passant par un abonnement QuatroMax (et une vitesse annoncée à 400Mbps), nous ne dépassons jamais les 140 Mbps. Je me demande donc quelle sont les solutio

Question

330

10

0

Solution acceptée

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

69

12

0

Solution acceptée

Internet giga pro & technicien passé, mais pas de vitesse plus élevée

Fin septembre, j'ai appelé le service clientèle pour faire changer mon abonnement Solo Pro vers un Giga Pro, avec des vitesses de 1000mbps/50mpbs. Lundi dernier, un technicien est venu à cette fin pour modifier notre modem existant afin d'atteindre ces vitesses. Ce qui est bizarre, c'est qu'après

Question

34

8

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

43

4

0

Solution acceptée

Connexion instable (150-300 Mbps)

Bonjour, Je suis tout nouveau client VOO (1 semaine environ). Ayant souscrit à l'abonnement Tatoo Duo (et donc le plus cher) pour profiter des 400mbps, j'ai été assez étonné et déçu, de ne pas voir ma connexion dépasser les 300mbps voir 100-150 mbps en soirée. J'ai pourtant installé une goulotte

Problème

81

7

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais

Problème

1.4K

53

Solution acceptée

NAT différent pour 2 PS4 sur le même routeur

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ma ps4 branchée directement sur le routeur est en NAT 2 (donc, là tout va bien), mais la PS4 de mon fils aussi branchée directement sur le routeur, est en NAT 3 et donc, là, il n'a pas accès à tout, difficile de faire de

Problème

157

4

0

Solution acceptée

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour, J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements: Les promos actuelles (Frais d'activation ou TV Philips) concernent-elles tous les clients ou uniquement les nouveaux clients ? Le modem actuel est un Netgear CG3

Problème

32

6

0

Solution acceptée

Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps

Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des v

Question

68

6

0

Solution acceptée

Passage du TRIO wahoo au DUO tatoo

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

25

11

0

Solution acceptée

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d

Problème

49

9

0

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

50

18

0

Solution acceptée

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

2.1K

51

0