Promeneur
•
9 messages
Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.
J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme censés avoir un débit descendant de 400mbps (qui, de ce que j'ai vu, peut descendre jusqu'à 300 mpbs selon l'heure et la région.
Y aurait-il une solution?
Je précise que j'ai un modem technicolor et que les speedtest ont été effectué sur deux pc portable branché sur secteur et avec deux câbles ethernet RJ-45 cat 5.e (pour exclure que le problème vienne du pc ou du câble ethernet)
Nous avons un pack quattro max.
Bàv.
Solution acceptée
Titiapinky
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Voici les photos demandées.
10
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Postez vos niveaux d'installation modem en suivant le tuto ci-dessous, cela permettra de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Donc vous n'avez jamais eu plus de 100 si je comprend bien ?
Vous avez le quatro depuis longtemps ?
Ca vaut peut-être la peine de voir le quatro relax (ou pas), mais la différence de prix n'est pas énorme et les services supplémentaires avec le max peuvent rester intéressant même en ne dépassant pas les 100Mbps.
Vous avez quand même le up à 20Mbps, 2 Gb de plus sur le mobile, l'option internationale sur le fixe et le bonus TV cela peut justifier de ne pas vouloir redescendre vers un quatro relax
2
0