Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour aradhor,Avez-vous lu le sujet Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO ?il semble correspondre à votre situation, vous pouvez peut-être l'imprimer et le montrer au technicien qui viendra faire l'echange au cas ou il vous

0

0

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

@Psyk05 Les modems Netgear 3700 et Technicolor, ont deux fréquences wifi (2,4 et 5 Ghz) contrairement au 3100 qui n'a qu'un wifi 2,4.D'après certains utilisateurs plus familiarisés avec la technologie, le Technicolor est plus "sen

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modem

Bonjour, Je dois régulièrement couper et rallumer mon modem car plus de connexion et je trouve celui celui-ci chaud aurait il un problème? Je pense que mon modem est l'ancien modèle pour info..

Problème

Hello,Non, les Netgear 3100 et 3700 ne permettent pas de spécifier un port différent interne / externe. Juste le port de début et le port de fin lorsque plusieurs ports successifs sont nécessaires... Donc pour le port 80 seul , il faut inscrire 80 en

 vers la conversation : 

0

0

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

Solution acceptée

Hello, Tout cela est fort bizarre ou il y a un souci avec votre ligne ... Sur le 3700 la led du port ethernet (en facade du modem) qui correspond au port ou est connecté votre pc est verte ou orange ? Pouvez vous poster les niveaux de signal du mode

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourr

Problème

Les 2 modèles netgear 3100 et 3700 sont dépassés/ obsolètes… ce sont des appareils qui ont tous les deux plus de 10 ans …. les premiers 3100 sont sortis en 2009 chez voo je pense … Voo ne place plus ce type de modem chez les clients depuis plusieur

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

HelloDifficile de voir la différence sur une photo entre un 3100 et un 3700 , c'est reconnaître comme des jumeaux .. Cependant le 3100 est plus ancien et n'a qu'un seul wifi 2,4 GhzVous pouvez confirmer que vous êtes bien en IP publique, j'ai édité m

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Bonjour, Vous avez quel modem ? il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent assez fort, mais le n° est sur la plaque signalétique sur le coté du modem. Un expert voo devra de toute façon vérifier avec vous si le modem est

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vieux modem + box évasion + problème de connexion

Bonjour j’ai un modem qui doit avoir 7 ans et je pense qu’il ne fonctionne plus parfaitement. Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router. Cette opération doit être répétée tous les jou

Question

Attention, il y a deux Netgear, le 3100 et le 3700 (c'est marqué dessus) Ce serait bien de tester le pc en connexion par câble pour voir si c'est un problème de ligne ou de wifi (même si c'est plus facilement le wifi d'après ce que vous dites). Il

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion modem / smart tv samsung

Bonjour,quand j ai acheté ma tv je l ai configurée afin de pouvoir utiliser des applications sur celle ci. Depuis maintenant 4 mois je n arrive plus a rizn utiliser. La tv ne trouve pas la connection wifi et donc le modem pourtant tout allait bien mais rien n y fait. Je vais ajouter a cela que dep

Problème

Pour avoir testé le wifi du technicolor , ce n’est effectivement pas top surtout avec plusieurs appareils connectés dessus, à partir de 5 çà rame. Et certains disent avec raison qu’ il est souvent moins bon et porteur que le précédent Netgear 3700 pa

 vers la conversation : 

0

0

wifi inexistant ... ras le bol

Bonjour  Bon ok mon problème perdure depuis plusieurs mois... et ben la coupe déborde... wifi de m.....  nous devons systématiquement utiliser la 4G pour avoir un bon réseau. Impossible d'ouvrir ou télécharger un fichier avec VOO ... bref je me renseigne pour Proximus je ne m'en cache vraiment pas..

Question

Si vous avez du 5 GHz c’est le cg3700 et non le cg3100, ils sont identiques physiquement mais le 3700 est plus récent.Je pense à un problème sur le modem en tout cassi votre appareil obtient une adresse auto assignée en 169.x c’est que DHCP ne foncti

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Bonjour qui peut m expliquer ce que je doit faire pour avoir les 400 mbps ? bonjour vos niveaux sont très bons et le 5E suffit pas grand chose à faire, je suppose que c'est le réseau qui ne suit pas quel Netgear avez-vous? Salut Xena, C'est un c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour, Oui sur papier il suffit de demander l'échange (via le forum par exemple) mais dans les faits, il n'est pas certain que cela changera drastiquement votre vitesse. Commencez par publier vos niveaux et pensez à ajouter votre n° de client dan

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Échanger mon modem Netgear vieux d’au moins 6 ans contre un Technicolor

Bonjour, J'ai récemment changé de formule (Trio Wahoo vers Trio Tatoo) ayant des gros besoins en connexion internet. J’ai pu lire que pour les abonnés Tatoo, si le changement était nécessaire, nous pouvions avoir le modem Technicolor gratuitement. Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer ça ?

Problème

Bonjour @PHLO Comme le disent mes copains, difficile de garantir à 100% le max en permanence.Donnez peut-être le code postal de chez vous, il y aura sans doute plus de réponses, même si cela n'est pas forcément la même situation que chez vous.Mê

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

400 mbps dispo dans ma région ?

Bonjour,Je désire prendre un abonnement chez Voo, le Duatro MAX.Comment puis-je savoir si les vitesse décritent dans cet abonnement sont possible chez moi ? Est-ce que j'atteinrais la vitesse de 4000 mbps ?Merci d'avance.Phlo

Question

Oui c'est à ça que je pensais car il ne me semble pas qu'il soit bruyant. Maintenant ce modem est un Netgear 3700 il me semble, de mémoire les témoins étaient nettement plus lumineux que sur le CGA. Je sais que voo ne change malheureusement plu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion non constante.

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, la vitesse de ma connexion passe de 400 a 2-5 Mb ( vérifié avec plusieurs speedtest ) sans aucune raison et ce pendant plusieurs heures. Ce problème est-il connu et si ou , existe-t-il une solution ?

Problème

C'est quand même assez incroyable . cela fait 3,5 ans que je suis chez Voo et je n'ai jamais eu une connexion stable ! Les gens au helpdesk et dans la boutique Voo à Waterloo sont charmants mais n'apportent aucune solution ! Au début, j'employais mon

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Apple Airport Extrême plante

Je suis chez Voo et ai un modem Netgear que j'ai paramètré en mode pont et un routeur Apple Airport Extrême derrière : cet Airport se plante régulièrement et je suis obligé de le rebooter et il tient alors quelques jours . Ma connexion internet semble bonne car quand mon routera Airport plante , le

Question

Marcs : Ça je sais pas ... je suis incapable de le dire. Je vois souvent que sur le netgear 3700 = 8 fréquences et technicolor 12 voir 16 fréquences Maintenant, je sais pas si c est bridé a 8 avec le netgear vu que je ne vois rien d'autre... C'est

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

Bonjour, Les modems netgear 3100 et 3700 sont en effet obsolète pour les plus gros abonnements, ils ne devraient pas pour autant donner d'aussi mauvais résultats. Pourquoi dire qu'il n'est pas possible de brancher le pc par câble Ethernet ? C

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous

Question

Bonjour,pourquoi payé pour le nouveaux technicolor alors que vous savez très bien que le netgear 3700 a des probleme de connexion wifi ces pas tous de dire a vos client faux changer de canal qui pour moi ne résolue rien on connecte 3 appareille en wi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

Solution acceptée

Bonjour Ralphmonfrans et bienvenue sur Le Forum :) Je viens de vérifier dans votre dossier et vous bénéficiez effectivement d’une adresse IP publique. Par ailleurs, avez-vous suivi les explications données dans ce sujet du Forum pour ouvrir les p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer mon type de NAT (strict) ?

Alors voilà,je n'arrive pas à changer le type de nat. J'ai suivie ce qui est marque sur le forum,j'ai été désactiver le type de nat dans les parametre. Mais rien ne changent! J'aimerais jouer a call of,avec des amis,mais ce type de nat m'en empeche! Estce que quelqu'un serait m'aider ?

Question