P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 6 mai 2020 08:38

Modem

Bonjour,

Je dois régulièrement couper et rallumer mon modem car plus de connexion et je trouve celui celui-ci chaud aurait il un problème? Je pense que mon modem est l'ancien modèle pour info..

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Pourriez vous nous en dire plus sur le modèle de votre mode? Il doit y avoir une étiquette dessus avec Netgear CG... ou Technicolor. Avez vous tenter un reboot d'usine? Avec un cure dent, appuyez Une dizaine de secondes dans le petit trou. Cela réer les paramètres de base et peut parfois résoudre quelques soucis.

Vous pouvez également poster vos niveaux de modem.

Et n'oubliez pas non plus de bien avoir indiqué votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de regarder le modèle il est noté Gatewaycg3100..

Oui déjà rebooté..

En ce qui concerne mon num de client je pensais qu'il apparaissait 21465401.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour @Psyk05

Si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil pas besoin de l'inscrire dans votre commentaire, il est normal que nous, qui ne sommes pas des officiels, n'y ayons pas accès.

Le netgear 3100 est effectivement un ancien modem et il est possible qu'il soit en cause mais seul des gens de chez voo pourront le confirmer.

Si ce n'est pas urgent vous pouvez attendre l'intervention d'un officiel sinon vous pouvez essayer de sonner au dépannage (078/50 50 50)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4  messages

Ok je vais certainement attendre un officiel alors..

Pourriez-vous me dire si les nouveaux modem sont plus performants et en quoi réellement?

Merci pour vos réactions et votre temps

Promeneur

 • 

4  messages

Oui oui il en position verticale

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Vous avez quel abonnement ?

Normalement ils remplacent sans souci les modems 3100 si vous avez un abonnement 400 Mbps ...

Dans un abo 75 ou 125 Mbps , c’est à l’appréciation de l’opérateur que vous aurez en ligne ...

Vous ne gagnerez rien de particulier à changer de modem, maintenant faut voir d’où viennent les coupures ... soit le modem , soit autre chose .

Postez vos niveaux modem

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...