Apprenti
•
141 messages
Modem Netgear CG31000 à échanger
Bonjour
Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qui m'intéresse. Cependant, je ne comprends pas comment faire pour me le procurer...
Merci de votre aide
Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qui m'intéresse. Cependant, je ne comprends pas comment faire pour me le procurer...
Merci de votre aide
Solution acceptée
aradhor
Apprenti
•
141 messages
il y a 8 ans
Bon le technicien a dit qu'effectivement c'était une erreur et que nous devrions avoir un modèle plus récent. Je ne sais pas si je vais avoir le technicolor mais j'en doute, ce sera plutôt le CG37000.
Bref on me l'amène demain ! J'aurai du téléphoner tout de suite avant de créer un sujet mais je pensais que c'était normal à la base.
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 8 ans
0
0
aradhor
Apprenti
•
141 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous été voir dans VOO Assistance si vous avez trouvé de l'aide ????
@Pluche
Gerinald
0
0
aradhor
Apprenti
•
141 messages
il y a 8 ans
J'ai l'impression que le technicien m'a installé un ancien modèle... Tout ce que je trouve sur le site semble indique que le modem dont je parle est le modem habituel.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Vous ne devriez pas avoir reçu ce vieux modèle... certainement une erreur de l'installateur. Un officiel voo devrait pouvoir s' arranger pour que vous receviez un modem qui fait le 5ghz et cela sans frais ...
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 8 ans
qu'il demande alors le technicolor sans frais au moins il aura le dernier modèle:D
0
0
aradhor
Apprenti
•
141 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Hum ... qu'elle précise que une demande est déjà faite sur le forum ..... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous lu le sujet Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO ?
il semble correspondre à votre situation, vous pouvez peut-être l'imprimer et le montrer au technicien qui viendra faire l'echange au cas ou il vous dirait que c'est payant).
Je ne peux pas me prononcer au nom de voo et chaque situation est différente et evaluée mais je pense que dans votre cas, il devrait bien s'agir d'un simple échange.
Vous n'aurez pas nécessairement un Technicolor car le Netgear 3700 a également la 5G
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Ce sera gratuit comme les précédents cas ... néanmoins essayez d'obtenir le TC qui est bien meilleur que le Netgear et fait le wifi A/C !
0
0
aradhor
Apprenti
•
141 messages
il y a 8 ans
Cependant j'aimerai bien avoir le technicolor aussi, mais imprimer le sujet en question pour cette raison précise me paraît un peu... exagéré. Dans le cas du paiement je le ferai mais pour le modèle du modem non.
Merci de votre aide
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
En général, les techniciens ont les deux modèles dans leurs camionnettes ... :)
Et le demander ... ne coûte rien :)
@Pluche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0