Promeneur
•
11 messages
Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO
Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus disposant de (Console de jeux manette sans fil téléphone fix ...) et tous ce que on me conseille c'est de remettre les ancien paramètres ou changer le canal hors lorsque j'avais Le modeme Belgacom en 5g je n'avais aucun soucie Bonne journée
Solution acceptée
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Merci beaucoup à tous le monde :):)
0
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
vous aviez modem Belgacom jamais de souci mes je doute que chez Belgacom vous obteniez des vitesse comme VOO de plus on ne le répéteras jamais assez le wifi et consle de jeux ne font pas bon menage ,même si on vous change le modem et vous devrais passé a la caisse comme tous les client voo jamais vous n’aurais de performance et vitesse max en wifi.
en se qui concerne votre modem si ces bien un netgear 3700 il suffit de rentrer dans le modem et activer le wifi 5g
si vous avez quitter Belgacom ces que sa ne fonctionnais pas comme vous désiriez .
bien a vous
gaming rien de tel qu'une connexion direct RJ45
0
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Quel modem avez vous ? car le Netgear 3700 dispose du wifi en 5G.
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Lauwers Steve
Apprenti
•
100 messages
il y a 8 ans
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Je ne savais pas qu'ils en donnaient encore :(
Si vous avez vraiment besoin du 5Ghz, il faudra voir avec un expert voo (les seuls qui travaillent pour la société) si un échange gratuit n'est pas envisageable.
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange gratuit évidemment avec l'aide des experts officiels voo ...
bonne soirée
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous pourrez profiter pleinement du réseau -5G de votre modem :)
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre en privé ? Merci !
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
gratuitement ??? Alors que beaucoup de client on du payé pour le Technicolor, désolé mes gratuit pour un client gratuit pour tous le monde !!!
vous donner un ordre et voo exécute ces bien sa que j’ai remarqué plusieurs fois ,chercher l’erreur .
non mes ou va ton :@:@
0
0
Coubertin
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0