Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence

Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ? Quel abonnement avez vous ? Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbp

 vers la conversation : 

0

1

Modem net gear trop vieux

Bonjour, Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop

Problème

Solution acceptée

C est netgear et il y a 10 mètre mais même avec mon smartphone je n ai pas beaucoup de réseau à cet endroit Vérifiez si c'est un 3100 ou un 3700 (c'est marqué dessous) le 3100 étant plus ancien, certains appareils ont une faiblesse au niveau wifi.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connections Wi-Fi entre mon modem et ma boxx electrabel

Bonjour est ce normal qu' à 10metres de mon décodeur (décodeur et antenne) je ne capte pas de wifi. J ai justement le problème parce que j'ai installé la boxx electrabel

Problème

Merci Marcs pour vos conseils moi ici j'ai le Netgear 3100, j'attends avec impatience la réponse d'un officiel ??? bonne soirée Les officiels n'étant pas présent le dimanche ce sera pour lundi au mieux. Pour le Netgear 3100 même si on en a vu qui m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Impossible de commander des produits depuis le site web

Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour

Problème

Je pense que vous devrez attendre demain qu'un expert voo voit votre sujet et y intervienne. A plusieurs reprises les Netgear 3100 ont été mis en cause pour des problèmes comme les vôtres, ils commencent à se faire vieux (les modems pas vos problème

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

HelloTout a été dit ...il faut surtout un dépannage pour régler le signal TX à des valeurs acceptables, le modem n’est probablement pas la cause première des ralentissements. Alors le CG 3100 est certes vieux mais permet sans problème les 150 Mbps de

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

Bonjour, Vous avez quel modem voo ? attention qu'il existe deux netgear qui se ressemblent physiquement. Le CG3100 et le 3700, vérifiez ce point sur la plaque signalétique du modem. Le 3100 étant plutôt âgé, i

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Coupures connexions - je suspecte un souci au niveau de la fonction routeur du modem

Bonjour, Ca va faire 5 ans que j'ai déménagé et depuis le début je suis chez Voo. Comme le modem/routeur installé dans le garage n'est pas assez puissant que pour couvrir l'entièreté de la maison (qui n'est pourtant pas énorme), j'avais branch&

Problème

Solution acceptée

Ou alors vous orientez vers des routeurs AC et pas AX vu que votre besoin en wifi est "faible" si on peut dire . Asus RT-AC86U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 2900 Mbps Asus RT-AC88U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 3100 Mbps Asus GT-AC5300 ROG Ro

 vers la conversation : 

2

Remplacement du routeur Voo

Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant.J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et do

Problème

Hello, Ce que j'en dis moi, c'est que VOO devrait installer des nouveaux modems TC aux clients TATOO et ne pas chipoter avec des vieux modems 3100 limites pour cet abonnement ...Le CG3700 fonctionne bien mieux par contre et permet toujours d'atteindr

 vers la conversation : 

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Par contre je vais me renseigner pour le nouveau Routeur, je pense que je l'avais demandé il y a genre 6 mois et qu'on m'avait dit qu'il fallait le payer, peut-être que cela a-t-il changer ? Il a VOO One avec un Netgear 3100 Je crois que le changem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion catastrophique (Wifi / Ethernet)

Bonsoir, J'habite dans la région d'Herstal (plus précisément Vottem) et depuis quelques jours la connexion est vraiment catastrophique ! Nous possédons un VOO One (avec 400 Mbps, mais la vitesse de Download doit plafonner à 20Mpbs au maximum, et encore ...) Sur certains appareils la connexion fonc

Problème

Vos niveaux sont très bons je ne vois pas d’ anomalie Et je vois aussi que c’est bien un 3100 donc ... bah, pour le modem obsolète, les installateurs sous traitants faisaient un peu du n’importe quoi mais depuis qq temps, il y a eu des consignes

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Hello Quel modem Netgear ? le 3100 ou le 3700 ? vous dites avoir fait un reset , vous entendez par la couper et rallumer ou un reset factory ? il est possible que des problèmes de ligne extérieurs à chez vous perturbent

 vers la conversation : 

0

8

modem Netgear

Hello,   L'interface graphique  est tout à fait capricieuse.   Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI  apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré.Hi

Problème

Bonjour, De mon côté, j’ai bien un Netgear 3700 référencé. Pour le vérifier, si un Wi-Fi 5G est émis, il s’agit du 3700. Et l’interrupteur on/off est différent selon le modèle (bouton rond, à enfoncer sur le 3100 et un interrupteur classique sur le

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon client mail (Mail sur OSX 10.12.3) tombe en time out. Comme ces deux adresses emails sont hébergées chez le même fournisseur, j'ai essayé de trouver une

Problème

Solution acceptée

Bonjour, 15 ans ? Je ne suis pas certain que le wifi 5ghz était déjà disponible sur les modems de l'époque. Vous avez quel modem ? Netgear 3100 ou 3700 ? Les Technicolor sont plus récents. Et surtout quel abonnement ? Pour qu'un officiel

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

connexion instable

Bonjour, Depuis quelque temps notre connexion wifi était tres instable (perte de wifi plusieurs fois par jours) alors que nous avons l'abonnement le plus puissant. Apres plusieurs tentatives, la seuls solution pour que le wifi soit plus stable a été de desactiver le wifi 5g. Est ce normal? Mon mod

Question

Et si moi en temps que vieux client je voudrais obtenir le dernier modem? Sachant que j’ai toujours le netgear 3100 et que mon wifi est plus que mauvais malgré le cpl? quel serait la démarche à suivre? je me passerai bien d’un technicien pour l’inst

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Bonjour, Via le câble, la liaison vers le pc est-elle (vraiment) bonne ? Publiez vos niveaux d'installation pour voir. Au niveau du wifi, avez-vous déjà essayé d'autres canaux ? Vos appareils voient-ils le wifi du modem ? Si vous désactivez (provis

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion impossible au réseau wifi

Bonjour, je n’arrive pas de nouveau pas à me connecter au wifi chez moi. L’ordinateur est connecté par câble et cela fonctionne, par contre j’ ai beau faire redémarrer le modem ou changer les paramètres, impossible de connecter iPhone, console,.. au wifi. Parfois quand j’y arrive, c’est super lent d

Question

Peut-être que le modem est vieux et en fin de vie, ce modèle a au moins 6/7 ans . Si c’est bien le 3100 ? Cela peut venir de la ligne extérieure pour les coupures aussi .... Vous pouvez poster vos niveaux de signal svp ? Je suis client depuis le 1

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Bonjour, Toutes nos excuses pour les désagréments. Cela ne devrait plus arriver. Malheureusement, il semblerait que quelques 3100 traînent encore, on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus :slight_smile: Si jamais cela devait se pr

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Bonjour Thibault, En effet depuis une semaine j'ai positionné mon modem en bridge afin d'utiliser un autre routeur (tplink archer c7) branché en filaire sur le netgear. Dans cette configuration, modem et routeur au 1er etage, il n'y à plus aucun so

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de Wifi avec modem VOO en mode bridge

Bonjour, Depuis quelques temps il ne m'est quasiment plus possible de me rendre sur le net sur ma tablette et GSM (Surf, Programmes bancaires, amazon...) via le Wifi au rez de chaussée de la maison et même parfois à l'étage ou se trouve le modem.. Je dois systématiquement débrancher et rebrancher

Problème