Promeneur
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14 messages
Impossible de commander des produits depuis le site web
Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.". j'ai contacté le service clientèle de VOO qui bien gentiment veut bien m'aider mais il faut passer ma commande par téléphone sauf qu'à chaque fois j'ai des propos différents. Pour le premier opérateur, j'ai bien une réduction de 10€/mois pendant 1 an mais je n'ai pas les 4€ de réductions sur le mobile alors que je rajoute un abonnement gsm pour mon fils avec option databoost et mon routeur est convenable pour le pack ONE. Pour le deuxième, ce n'est plus une réduction pendant 1an mais pendant 6 mois et il ne parle pas non plus des 4€ pour l'abonnement gsm par contre il me propose de changer gratuitement mon router car le mien que j'ai actuellement ne pourra qu'avoir une vitesse de 360 MBPS et pas de 400 comme promis et le troisième, lui il n'y a pas de réduction car je suis déjà cliente chez VOO par contre il veut bien faire un geste pour les 4€ de mobile. Je ne comprends plus rien, c'est pourquoi je veux passer par internet au moins là tout est clair… Quelqu'un a une solution à me proposer, svp merci :-)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Sans garantie, je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous aider et au moins vous donner une réponse claire.
Pensez tout deux à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.
Concernant le modem, le Netgear 3700 est "suffisant" mais sera légèrement limité (360-375Mbps sur une bonne ligne) le Technicolor peut en effet atteindre réellement les 400Mbps pour autant que la ligne les délivre (ce qui n'est pas toujours le cas 100% du temps).
Personnellement, je ne pense pas que la différence entre 360 et 400 soit réellement visible.
Le Plus des Officiels VOO :
Il y a en effet pas mal de conditions pour obtenir les différentes promotions. Pour le One :0
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AntoineDD
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Je suis dans la même situation, je n'arrive pas a passer la commande sur Internet.
Cela fait 2 jours que j'essaye avec le même résultat que SteffiWolf.
Que devons nous faire?
@+
Antoine
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AntoineDD
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
J'ai demandé dans un formulaire de contact que l'on me confirme cela par email.
C'est un peu énervant que cela ne se passe jamais comme cela se doit.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
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steffiwolf
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Les officiels n'étant pas présent le dimanche ce sera pour lundi au mieux.
Pour le Netgear 3100 même si on en a vu qui montaient bien haut (plus de 300Mbps) ils sont généralement dépassés et il est conseillé de demander l'échange pour un one ou un tatoo (mais ce n'est pas moi qui décide :innocent:)
Bon Week-end
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je comprends que ça soit difficile de s'y retrouver, il y a en effet pas mal de conditions pour obtenir les différentes promotions. Pour le One :
Si vous passez via le web, la réduction de 15 € est prolongée de 3 mois.
Dans votre cas, steffiwolf, si vous ajouter un nouveau numéro VOOmobile pour votre fils, vous pourrez avoir la réduction de 4€. Celle-ci ne s'appliquera cependant pas sur le numéro déjà existant.
AntoineDD : nous allons revenir vers vous par message privé pour clarifier la situation. Consultez bien votre boite de réception.
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steffiwolf
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
Ok je comprends les réductions ? mais comment je fais pour commander par internet vu que vos collaborateurs par téléphone n'ont pas le même son de cloche? Merci pour votre réponse
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
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