Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui oui je me suis trompé je voulais écrire giga max. Comme je disais, sur le site, j'ai que le choix super relax qui me donne 200Mbps/s max (et moi je suis à 400) et le giga max qui me propose le 1000Mbps/s. Donc, vais-je devoir payer + pour passer

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci

Problème

Problème de stabilité de la connexion

​​Depuis une maintenance cette semaine dans ma rue ( avenue de beaufort 4500 Ben-ahin ) la connexion est instable avec des latence énorme et un débits qui varie entre 150 et 200mbps, avant la maintenance le débits étais stable à 450 mbps.​​​​j'ai déjà redémarre le modem et fait d'autre test, cela ne

Question

90

2

0

Bonjour, comme le dit le titre, depuis la nouvelle installation de la box suite à nouvel abonnement quatro Max, toujours le même problème de coupure image/son sur la majorité des chaines HD. Il y a 2 mois on m'a dit qu'un technicien allait

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Bonjour mf22433, En effet, comme signalé par nos Experts, le Netgear 3700 peut atteindre les 200mbps, peu importe le nombre de fréquences. Concernant vos coupures, je remarque un souci au niveau de votre signal et un dépannage est nécessaire dans

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Bonjour, si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile. L'internet super relax est la nouvelle dénomination pour un internet limité à 200mbps. Si maintenant vous aviez les 400mbps ce doit être un bug de l'application M

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Quatro Max

Bonjour à Tous. Question, il y a pas mal de temps que mon abonnement est la Quatro Max, mais quand je vais sur myvoo, gérer internet, il est indiqué "Internet Super Relax"????  Alors que je paye bien pour un Max... Merci d'avance pour vos réponses.  Bonne journée à Tous 

Question

Bonjour @Marichal, Je vois dans votre dossier que votre contrat vous donne bien accès à la vitesse de 200Mbps.   Je viens d'effectuer un test de votre ligne et le signal me semble optimal pourtant. Je ne vois pas non plus de panne.  

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion en Wifi

VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie.   Pourquoi ne pas payer sur la

Question

Bonjour Mich Mich, Les membres de la communauté vous ont déjà demandé de faire les tests nécessaires afin de vérifier si le modem et la box .évasion sont défectueux. La configuration du modem devrait lui permettre d'atteindre la vitesse de 200mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Merci Marcs J'ai ajouté mon numéro client.Je n'ai le problème qu'avec le mobile. La connection par wifi est bonne, même si elle aussi était meilleure par le passé (je n'obtiens quasiment jamais plus 200Mbps, mais j'avoue que ce n'est pas très grâve).

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur DATA

Bonjour. J’étais ravi de ma connexion jusqu’il y a quelques mois. Mais maintenant, moins d’1 Mbps en download. Inutilisable car je dois connecter un ordi pour le travail. Une solution ? Modèle iPhone 14 pro Max qui marchait très bien début 2023. Merci pour l’aide.

Question

D'accord, merci pour l'information. Je n'ai pas le modem sous les yeux et ne sait donc pas de quel modèle il s'agit. Ceci-dit, étant Wahoo pour l'instant, c'était juste à titre informatif / préventir :) Attention qu'il y a deux modèles de Netgear,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, La plupart des gens avec un tatoo ont bien les 200Mbps, il y a donc certainement un problème sur votre ligne ou dans votre installation. Commencez par publier vos niveaux, précisez si vous faite le test en connexion câblée ou en wifi (la v

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet excessivement basse

Bonjour, j’a un abonnement tatoo et je n’atteins plus une vitesse respectable pour le service auquel j’ai souscrit. Avant la vitesse de téléchargement variait de 145 à 165 Mbps , actuellement je suis à 55Mbps !!? C’est dommage de payer un service qui fonctionne lors de la souscription pour ensuite o

Question

Bonjour Nicolas, De mon coté, je n'avais jamais eu de problème avec le speedtest de voo mais je n'en fais pas systématiquement non plus :smirk: Je l'ai fait hier pour voir puisque roylion signalait que ce n'était pas bon chez lui et effectivement c

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Solution acceptée

Bonjour, Vous n'avez qu'un abonnement mobile ou bien vous avez également un pack ? En mobile seul il y a le tatoo, mais l'abonnement est à 32 euros, pour ce prix vous avez appel et sms illimité (en réalité c'est quand même limité à 6000 sms je pens

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Hero ne convient pas

Bonjour/Bonsoir, je suis client chez voo depuis un petit moment et mon abonnement Toudou est passé Hero. Le soucis est que, j'utilise énormément de SMS pour contacter mes amis etc. Mais depuis le changement avec l'abonnement hero, après une semaine je n'ai déjà plus le droit d'envoyer de sms vu qu

Problème

Bonjour, si ce n'est déjà fait , ajoutez votre numéro de client dans votre profile. Ensuite Voo je garantie qu'une vitesse de minimum 200mbps. Mais nous pouvons vous aider à avoir ou cela peut coincer. pourriez vous fair

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car depuis début de semaine passée, ma connexion internet est instable, elle se déconnecte souvent. Je suis obligé d’éteindre le modem et de le rallumer. pouvez vous vérifier ma connexion internet ? De

Problème

Alors sur le PC fixe, ça ne passe pas les 180MbpsSur le portable (de 2019), arrivé à 216Mbps mais pas plusMon mari a fait le test sur la fréquence wifi 5Ghz sur son S20+ et sur une tablette Samsung Tab S6 (dernier modèle) et il ne dépasse pas les 200

 vers la conversation : 

0

Vitesse non atteinte (largement)

Bonjour,Nouvelle venue chez VOO, installation en urgence ce matin (je suis dans le médical et absolument besoin d'internet).Par contre, mon mari m'a fait remarqué que malgré l'offre MAX (internet 400Mbps), on est loin du compte.https://www.speedtest.net/result/9188329180Si c'est

Problème

Bonjour, je suis de Charleroi, je possède un modem par câble mais je n'ai pas 200mbps/sec, je suis à 127mbps/sec en descendant & 6/7mbps en ascendant, donc je me demandais si il fallait faire une demande à VOO ou si cela se faisait automatiquement p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour roylion15, je suis conscient que la vitesse maximale n'est pas la vitesse garantie, mais du coup, en regard de ce tableau, je devrai toujours avoir au moins du 200mbps, ce qui n'est pas forcément le cas tout le temps.Finalement, je peu

 vers la conversation : 

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

Voo: boost possible (+de 200mb). technicien passe lundi matin. Je ne vois pas comment ils pourrait booster plus que ce que la ligne permet. Vous avez aussi dit qu'il n'était pas possible d'avoir une deuxième ligne, cela m'étonne car c'est une des op

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Je suis également en attente de l'évolution des autres offres. J'espère, par exemple, que l'offre Wahoo va également être gonflée (comme elle l'a été lorsque Tatoo est passée à 200Mbps) et/ou qu'une offre Internet pure et simple va être développée. C

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Bonjour,   Mon Netgear 3700 atteint 375Mbps je ne sais pas si c’est le maximum ou si c’est la ligne qui ne donne pas plus. Mais la différence 350/375/400 n’est vraiment pas significative.   Vérifiez déjà combien de fréquences docsis sont disponibles

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème