Apprenti
•
117 messages
Souci disque dur box évasion et lenteurs internet
Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer.
et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous.
et je ne sais plus enregistré aucune émission. je joint une photo ici en dessous aussi.
cela fait bien 1 mois que sa dure et je n ai bouger a rien du tout de la box ou autre.d ailleurs j en et une deuxième dans la chambre et la pas de problème!
Deuxième problème. concerne la vitesse internet.j ai le fiber 200 et je suis raccorder par câble mais depuis qu on est passer au 200 je ne l ai jamais eu.
enfin je vous joint aussi une capture dont j ai fait le test sur http://speedtest.voo.be/ et j ai en général entre 120 et 130.
et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous.
et je ne sais plus enregistré aucune émission. je joint une photo ici en dessous aussi.
cela fait bien 1 mois que sa dure et je n ai bouger a rien du tout de la box ou autre.d ailleurs j en et une deuxième dans la chambre et la pas de problème!
Deuxième problème. concerne la vitesse internet.j ai le fiber 200 et je suis raccorder par câble mais depuis qu on est passer au 200 je ne l ai jamais eu.
enfin je vous joint aussi une capture dont j ai fait le test sur http://speedtest.voo.be/ et j ai en général entre 120 et 130.
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 7 ans
Attention que nous "experts" ne sommes que des clients, nous ne pouvons donc pas initier un dépannage, normalement demain lundi, un "expert voo" (employé de la société) s'occupera de vous :)
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Les membres de la communauté vous ont déjà demandé de faire les tests nécessaires afin de vérifier si le modem et la box .évasion sont défectueux. La configuration du modem devrait lui permettre d'atteindre la vitesse de 200mbps.
Le passage d'un technicien semble nécessaire. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter pour planifier un rendez-vous.
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Nico7380
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Navré de constater que vos enregistrements ont été perdus :( est-ce que tout est en ordre à présent ?
@Mich Mich, les disponibilités pour la semaine du 14 août sont là, mais malheureusement il n'y a pas de dépannage possible pour le 14 (et le 15) août. Voulez-vous que je vous recontacte par téléphone afin que l'on convienne d'une autre date ?
Bonne journée
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Bonne nouvelle :) content de voir que tout est rentré dans l'ordre, cela devrait durer. Mais évidemment, s'il y a quoi que ce soit, il ne faut pas hésitez à revenir vers nous sur le Forum :)
Bonne journée.
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0