Profil de Vikatchu
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 17 janvier 2023 22:07

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour,

j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. 

Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? 

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non , suffit de leur demander explicitement et il vous répondront ici sur votre sujet probablement déjà demain …

n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil forum ( pas ici en public svp ) 

sinon par téléphone au service 078/505050 aussi ça peut se faire …

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous avez quel abonnement actuellement et quel modèle de modem ? 
Ce ne sera automatique le moment venu qu’avec les abonnements gigamax et évidemment posséder le dernier modem CGA 4233…

attention que l’information du site peut anticiper ce passage de qq semaines et les upgrades de vitesse se font le 1er jour du mois suivant …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Déja, il faut avoir demandé le passage au gigamax, les abonnement max ne bénéficient pas de cette vitesse, ils restent bloqués à 400.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

@roylion15 Le pack Trio Max et le tout dernier modèle. Le Modem Technicolor CGA (je ne sais pas comment savoir précisément)

Et comment faire la demande @Marcs ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

L’abonnement max reste en 400 Mbps , il faut un abonnement gigamax pour obtenir le vrai giga quand disponible ! 
vous devez demander un changement d’abonnement donc …

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Ok ok mais j'avais reçu un mail m'indiquant que ça allait se upgrade directement car le max devient le giga max ou quelque chose du genre. 

J'ai le wifi qui monte jusque 400. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et vous pouvez faire cette demande depuis le forum, le changement sera probablement effectif seulement le 1er février

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non … le passage de max en gigamax n’est pas « automatique » … le client doit en faire la demande et parfois une modification technique de l’installation est nécessaire pour l’upload si ouvert à 50 Mbps sur votre quartier …

Alors seulement la vitesse giga « light » 500 Mbps ou giga « full » 1 Gbps sera automatiquement délivrée (si disponible) le 1er du mois suivant . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Et c'est un coût en plus ? Car je ne trouve rien sur le site.. Je vois que le super relax (à 200mbps/s) et le max (jusque 1000mbps/s). 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non ce n’est pas max mais gigamax

le max à 400 Mbps est un ancien abonnement et n’est plus commercialisé…

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Oui oui je me suis trompé je voulais écrire giga max. Comme je disais, sur le site, j'ai que le choix super relax qui me donne 200Mbps/s max (et moi je suis à 400) et le giga max qui me propose le 1000Mbps/s. Donc, vais-je devoir payer + pour passer du max au giga max ou non ? Et je dois faire ma demande à un endroit spécifique ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

En tant que client existant, il n’est pas possible d’upgrader via le site … 

non ce n’est pas plus cher voire moins cher … notez qu’il y a une augmentation des prix en février … 

dépend de quel abonnement et produits vous possédez actuellement… 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing122022/2211-GT-GENERALE-TRILINGUE%20v6.pdf

vous avez le temps pour la demande vu que ce ne sera effectif qu’au 1/2 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

D'accord merci je comprend mieux, je ne comprenais pas que c'était pas possible via le site ^^ ! 

Ou dois-je fais la demande sur le forum ? Il y a une catégorie spécifique peut-être ? Merci

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

D'accord @roylion15 un grand merci ! Tu m'as beaucoup aidé ! 

Et pour ceux qui travaillent chez VOO, je veux bien passer au GIGA MAX. Mon numéro de client est sur mon profil

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Vikatchu,

La modification a été effectuée.

Celle-ci se fera à partir du 01/02/2023.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...