
Promeneur
•
25 messages
1gbs /s pas encore présent ?
Bonjour,
j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s.
Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ?
merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 2 ans
Non , suffit de leur demander explicitement et il vous répondront ici sur votre sujet probablement déjà demain …
n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil forum ( pas ici en public svp )
sinon par téléphone au service 078/505050 aussi ça peut se faire …
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous avez quel abonnement actuellement et quel modèle de modem ?
Ce ne sera automatique le moment venu qu’avec les abonnements gigamax et évidemment posséder le dernier modem CGA 4233…
attention que l’information du site peut anticiper ce passage de qq semaines et les upgrades de vitesse se font le 1er jour du mois suivant …
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Déja, il faut avoir demandé le passage au gigamax, les abonnement max ne bénéficient pas de cette vitesse, ils restent bloqués à 400.
0
0
Vikatchu
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
@roylion15 Le pack Trio Max et le tout dernier modèle. Le Modem Technicolor CGA (je ne sais pas comment savoir précisément)
Et comment faire la demande @Marcs ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 2 ans
L’abonnement max reste en 400 Mbps , il faut un abonnement gigamax pour obtenir le vrai giga quand disponible !
vous devez demander un changement d’abonnement donc …
(Modifié)
0
0
Vikatchu
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Ok ok mais j'avais reçu un mail m'indiquant que ça allait se upgrade directement car le max devient le giga max ou quelque chose du genre.
J'ai le wifi qui monte jusque 400.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 2 ans
Et vous pouvez faire cette demande depuis le forum, le changement sera probablement effectif seulement le 1er février
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 2 ans
Non … le passage de max en gigamax n’est pas « automatique » … le client doit en faire la demande et parfois une modification technique de l’installation est nécessaire pour l’upload si ouvert à 50 Mbps sur votre quartier …
Alors seulement la vitesse giga « light » 500 Mbps ou giga « full » 1 Gbps sera automatiquement délivrée (si disponible) le 1er du mois suivant .
(Modifié)
0
0
Vikatchu
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Et c'est un coût en plus ? Car je ne trouve rien sur le site.. Je vois que le super relax (à 200mbps/s) et le max (jusque 1000mbps/s).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 2 ans
Non ce n’est pas max mais gigamax …
le max à 400 Mbps est un ancien abonnement et n’est plus commercialisé…
(Modifié)
0
0
Vikatchu
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Oui oui je me suis trompé je voulais écrire giga max. Comme je disais, sur le site, j'ai que le choix super relax qui me donne 200Mbps/s max (et moi je suis à 400) et le giga max qui me propose le 1000Mbps/s. Donc, vais-je devoir payer + pour passer du max au giga max ou non ? Et je dois faire ma demande à un endroit spécifique ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 2 ans
En tant que client existant, il n’est pas possible d’upgrader via le site …
non ce n’est pas plus cher voire moins cher … notez qu’il y a une augmentation des prix en février …
dépend de quel abonnement et produits vous possédez actuellement…
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing122022/2211-GT-GENERALE-TRILINGUE%20v6.pdf
vous avez le temps pour la demande vu que ce ne sera effectif qu’au 1/2
0
0
Vikatchu
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
D'accord merci je comprend mieux, je ne comprenais pas que c'était pas possible via le site ^^ !
Ou dois-je fais la demande sur le forum ? Il y a une catégorie spécifique peut-être ? Merci
0
0
Vikatchu
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
D'accord @roylion15 un grand merci ! Tu m'as beaucoup aidé !
Et pour ceux qui travaillent chez VOO, je veux bien passer au GIGA MAX. Mon numéro de client est sur mon profil
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vikatchu,
La modification a été effectuée.
Celle-ci se fera à partir du 01/02/2023.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée.
0
0