Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

vendredi 19 août 2022 06:36

Abonnement Quatro Max

Bonjour à Tous. 

Question, il y a pas mal de temps que mon abonnement est la Quatro Max, mais quand je vais sur myvoo, gérer internet, il est indiqué "Internet Super Relax"????  Alors que je paye bien pour un Max...

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bonne journée à Tous 

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile. 

L'internet super relax est la nouvelle dénomination pour un internet limité à 200mbps. Si maintenant vous aviez les 400mbps ce doit être un bug de l'application MyVoo puisque les nouvelles offres ont été annoncées hier et ne seront accessible qu'à partir du 1/09. 

un officiel pourra vous en dire plus en vérifiant votre dossier 

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 2 ans

Bonjour. 

Oui j'étais en 400mbps. J'espère que ce n'est qu'un bug. En tout cas, même s'il est indiqué Super Relax, il semble que je sois bien en 400mbps. Je ne veux pas perdre de vitesse, on a plusieurs périphériques connectés à la maison. Lol

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et en terme de vitesse, vous avez quoi ? 125/7,5 (relax actuel) 200/10 (nouveau super relax  valable seulement au 1er septembre 400/20 (max actuel) ou 500/20 gigamax au 1er sept.

EDIT : basez vous sur un speedtest et pas sur les indications de myvoo.

Voir aussi ce que vous payez comme facture.

Il y a régulièrement des bug dans myvoo surtout quand des nouveaux abonnements apparaissent, il est souvent plus facile de se baser sur sa vitesse pour savoir quel abonnement on a réellement.

(Modifié)

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 2 ans

Niveau vitesse, on va dire que ça dépend des jours et de l'heure...ici pour l'instant ça donne ça...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Pas mal comme vitesse à savoir que vous avez fait le test en wifi et qu aucun fournisseur ne garantie la vitesse wifi. Pour être certain que tout fonctionne bien chez vous le mieux est toujours de faire un Speedtest en direct sur le routeur. Maintenant le wifi des routeurs des FAI ne sera jamais aussi bon qu'un routeur perso avec antennes mais le budget n'est pas le même non plus 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Bien que la vitesse d'envoi est "bizarre" (c'est normalement 20 mbps max pour les gros abonnements pour l'instant) on peut dire à coup sûr que vous n'êtes pas en relax, la piste d'un bug d'affichage semble se confirmer.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Hello, 

j'ai pareil que toi, c'est sans doute un bug d'affichage. 

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses, ça me rassure 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...