Profil de TraxxMaxx
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

mercredi 2 décembre 2020 16:51

Connexion internet instable

Bonjour,

je me permets de créer ce sujet car depuis début de semaine passée, ma connexion internet est instable, elle se déconnecte souvent. Je suis obligé d’éteindre le modem et de le rallumer. 

pouvez vous vérifier ma connexion internet ? De plus j’ai normalement droit à maximum 400mbps et je tourne plus souvent aux alentours des 250mbps. 

c’est très important pour moi car en télétravail sans internet c’est compliqué. 

merci pour votre aide 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait , ajoutez votre numéro de client dans votre profile. Ensuite Voo je garantie qu'une vitesse de minimum 200mbps. Mais nous pouvons vous aider à avoir ou cela peut coincer.

pourriez vous faire un speedtest directement câble sur le routeur. Si c'est un ordinateur portable, pensez à le raccorder directement sur le secteur. Parfois la carte réseau est bridée en fonctionnant sur la batterie. 

pourriez vous également nous donnez vos niveaux ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

comment prendre vos niveaux :

Niveaux

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

merci pour vos réponses

voici les niveaux 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Vous avez quel routeur? @roylion15  toi qui est plus calé que moi une idée?

Apprenti

 • 

90  messages

@Lodanum  Technicolor

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Ça sent la surcharge d'équipements sur le modem donc le faites de le redémarrer décharge la ram. 

Apprenti

 • 

90  messages

voilà on est le 02-12 et il est 22h00 et je n’ai plus de connexion internet. Je dois encore rebooter le routeur ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@TraxxMaxx 

Je me dois de vous signaler que votre lien de pub FB dans vos posts, c’est interdit par la charte du forum voo
Je vous demande d’éditer
et supprimer ce lien placé en « signature » le plus rapidement possible sans quoi votre compte sera malheureusement et rapidement bloqué . 

merci . 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

90  messages

Bonjour, 

J'ai modifié la signature, mes excuses

J'ai également mis mon numéro de client dans mon profile

J'espère avoir de l'aide concernant mon soucis de connexion internet

Merci beaucoup

Top Expert

 • 

41.5K  messages

merci, pour votre souci, je pencherais aussi pour un "plantage" du modem, comme @mikL le suggère également.

Soit surcharge du nombre d'appareils, p2p, caméras IP, appareils en IP fixes branchés dessus ?

Pouvez vous donner une description et le nombre d'appareils connectés en filaire et en wifi ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

29  messages

Bienvenue au club 😔

Quenon 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...