Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Juste pour remettre l'église au milieu du village, il est bon de publier des speedtest performants car il y a beaucoup d'intervenants qui viennent pour se plaindre (et c'est évidemment leur droit). Il ne faudrait pas pour autant en déduire

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Je pense que c'est que VOO va faire mais c'est une supposition personnelle qui n'est pas basée sur une info quelconque de VOO. Merci roylion, C'est bien comme cela que je l'avais compris ;) donc à ton avis les modems actuels ne supporteraient pas p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Ma connexion internet

Bonjour, Depuis le 1er Mars, j'ai changé d'abonnement internet, je suis passé de 125mbps à 200mbps et je paie par conséquent plus cher. Mais depuis lors, c'est la catastrophe ! j'ai fait plusieurs test (avec PC, sans wifi, avec câble ethernet, via le speedtest de Voo), je tourne autour des 50 ou 70

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Bonjour, Vous pouvez bien sur demander le changement, il ne se fait jamais d'office car ce n'est pas un upgrade du wahoo mais bien un nouvel abonnement (légalement ils ne peuvent pas vous imposer un changement d'abonnement, il n'y a que lorsque le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Pourquoi je suis toujours à l'ancien abonnement plus cher et moins performant ?

Bonjour, Nous avons pris à l'époque un abonnement "wahoo" et la tv via décodeur. Sauf que ça coute dans les 67 euros par mois et là impossible de voir l'abonnement sur le site voo, ça n'est visible que sur les factures et regardant le site, je vois que l'offre actuelle n'est plus du tout

Question

Bonjours a toute la communauté bonjour hjacquemin je suis dans la meme situation que toi mais moi dans ma zones mouscrons je n'ai que 150mbps apparemment les infrastructures ne sont pas adaptee pour 200mbps bref le technicien et deja passez 2 fois ch

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet depuis une semaine

Bonjour à tous,Depuis une petite semaine je subis une énorme diminution des performances de ma ligne internet.Au début, voici les performances que j'avais:Maintenant je me retrouve avec ça (screen shot d'hier soir).Ce matin, en ssh sur mon NAS voici la vitesse:herve@Crevette-DS1815:~$ ./speedtest.py

Problème

Solution acceptée

Connexion en wi-fi lente à l'étage

Bonjour et bonne année, Depuis la création d'une nouvelle pièce à la maison dans laquelle se trouve à présent le modem (afin de se connecter au décodeur), il n'y a quasiment plus de connexion internet à l'étage. Le reste de la maison est en bois mais la nouvelle pièce est en brique. Ayant le pack

Problème

119

2

0

Bon VOO, ça en est où les augmentations UP et le DOCSIS 3.1 ?

Bonjour la commu VOO ! 🙂 Dites-moi, il me semble que durant les derniers mois et semaines, VOO a libéré les fréquences dédiées à l'analogique partout nan ? Alors, est-ce qu'il y aura une augmentation de l'upload dans un futur proche et même ceux qui sont encore en DOCSIS 3.0 ? Et y a t-il moyen

Question

375

9

Boris J'attends de vos nouvelles :) Pierrick9Obtenez vous cette vitesse via un appareil connecté par câble directement au modem ? Le signal arrivant au modem est bon, et aucune saturation n'est visible sur le réseau. Je remarque par contre qu'une ma

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

bonsoir, voilà encore et toujours des problèmes avec cette connexion on est le 14/11/2022 et depuis octobre 2020 toujours les mêmes problèmes lenteur le soir et maintenant c'est même le ping et la modulation en upstream qui passe en qpsk alors que le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avo

Problème

Bonjour,@roylion15 Non aucune grosse intempérie ces derniers jours chez moi, je vérifierai tout le câblage extérieur dès ce soir voir s'il y a un soucis apparent ou non. Le câblage avait été placé par le technicien VOO en février.@mikL J'ai

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Grosse perte de connexion depuis vendredi 26/06

Bonjour, j'ai un abonnement VOO Duo avec l'option Max (400 mbps DL et 20 mbps UL, en théorie) depuis février 2020. Habitant dans un quartier assez reculé, la vitesse de téléchargement atteignait tout de même presque les 200Mbps par moment, en connexion câblée.Depuis vendredi dernier (26 ju

Problème

Solution acceptée

(Re) bonjour @TIteliline1972, On a discuté ensemble ici donc je connais déjà votre dossier et la situation 😊 Encore navré de ne pas pouvoir vous apporter de solution concernant la couverture mobile.   Actuellement, vous avez le PACK "TRI

 vers la conversation : 

0

0

Problème téléphonique depuis passage Orange

Bonjour , J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone,  quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas  et au nivea

Question

Bonjour Vikatchu, Et pourquoi ne pas passer en pack ONE? Avec la meilleure vitesse de connexion internet de Belgique, et vraiment illlllimiteee avec 200mbps en câble, Une expérience TV intuitive avec la Box.evasion pensez selon vos envies, Ainsi

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Hero ne convient pas

Bonjour/Bonsoir, je suis client chez voo depuis un petit moment et mon abonnement Toudou est passé Hero. Le soucis est que, j'utilise énormément de SMS pour contacter mes amis etc. Mais depuis le changement avec l'abonnement hero, après une semaine je n'ai déjà plus le droit d'envoyer de sms vu qu

Problème

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne p

Question

26

3

0

Bonjour FransF, Le Pack One est notre offre la plus complète mais également la plus avantageuse pour nos clients. Avec cette offre : vous bénéficiez d'Internet illimité avec une vitesse de téléchargement de 200Mbps garantie en filaire vous accédez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Modification abonnement "Pack One"

Bonjour, N'étant pas satisfait de ma modification d'abonnement exécutée en novembre 2017 vers le "Pack One", je souhaiterai revenir à mon ancienne formule, à savoir : Pack Trio Passionnément. Serait-il possible d'effectuer ce changement ?

Question

Bonjour Antoine, Merci pour votre réponse. Concernant le TV, je n’ai plus trop de soucis de se côté là. Une pixelisation une ou deux fois par jour mais rien de grave. Concernant internet, j’ai l’impressi

 vers la conversation : 

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

Wahoo -> tatoo pas de changement de vitesse internet

tout d'abord, Bonjour a tous! je viens de passer du pack wahoo et tatoo, ainsi que le remplacement du modem "netgear3100" par le "technicolor" la vitesse de ma piece a vivre n'a pas changée, toujours en dessous de 20mbps, mais ce n'est pas la piece ou se situe le modem, donc c'est normal. Je décid

Question

37

12

0

Bonsoir Roylion, Effectivement, J'aurais dû me présenter comme d'habitude... Grossière erreur de ma part. Rolly homme de 58 ans gamer et à la pension. Mon modem est un Technicolor TC7210V sur Pack trio Tatoo que l'on vient de changer il y a deux jour

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

Hello Je crois que certains pensent que tous les packs vont doubler de vitesse .. Ce n’est pas ce qui a été dit ...C'est le problème de l'annonce telle qu'elle est présentée autant dans la presse que sur le site de Voo. le raccourci est facile et la

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour , après le passage de votre technicien la connexion est resté pareil sur le speedtest du site de VOO je ne dépasse toujours pas les 200Mbps , mais après plusieurs recherche et test sur d'autres speedtest dont un test sur Nperf la j'atteint la

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème