Profil de killbill
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 24 mai 2018 16:33

Ma connexion internet

Bonjour,

Depuis le 1er Mars, j'ai changé d'abonnement internet, je suis passé de 125mbps à 200mbps et je paie par conséquent plus cher.
Mais depuis lors, c'est la catastrophe ! j'ai fait plusieurs test (avec PC, sans wifi, avec câble ethernet, via le speedtest de Voo), je tourne autour des 50 ou 70 mbps maximum. J'ai contacté plusieurs fois Voo, un technicien a été envoyé chez moi, il a m'a bien dit qu'il y'avait un problème de nœud/saturation dans mon quartier. Maintenant on me dit que le problème de noeud/saturation est réglé dans mon quartier. Je ne vois pas d'évolution.
j'ai envoyé des mails à Voo et on m'appelle (suite à une action via Test Achats), on m'a fait prendre deux jours de congé pour rien et obligé d'attendre toute la journée sans pouvoir appeler Voo car le numéro de téléphone (02 730 40 89) me fait tomber sur une messagerie...
jusqu'à aujourd'hui, j'étais satisfait de vos services, mais depuis que j'ai changé de formule tarifaire, ça rame à longueur de journées...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Quelqu'un de chez Voo a-t-il des conseils à me donner pour contrer ces lenteurs?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour killbill,

Après analyse de votre installation, il n'y a rien qui me saute aux yeux, tout semble parfait.
Je vois que le débit théorique de votre modem est bien à 200 Mbps, votre signal est parfait dans les 5 derniers jours, et en effet, je ne vois aucune saturation dans votre rue.

Faites-vous bien votre speed test depuis votre PC directement sur notre modem sans passer par d'équipements tiers, avec un câble Ethernet de Catégorie 5e ou plus (vous pouvez le voir sur le câble même, ex : cat 5, cat 5e, cat 6, etc..) ?

Avez-vous vérifié si votre carte réseau était bien aussi en Gigabit ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...