Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour c’est pour savoir quand j aurais droit a la nouvelle vitesse j ai toujours 100 mbps mes pas encore les 125 que j ai droit

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Malgré la limitation matériel des 100 mbtis, le problème de lenteur ne vient pas de là.Essayez un peu de désactiver l’ipV6 dans les paramètres du modem.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour,Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois.Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se charg

Problème

Puis jai vérifié les débit avec mon téléphone en wifi et sa me donne pareil 2 mega et quelque poussière et même pas 100 Kbps ..

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'ap

Problème

Bonsoir,Je tiens à signaler que depuis hier matin je suis passé à 125 mbtis au lieu de 100 mbtis... il y avait des dates annoncé?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurai

Question

Solution acceptée

Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?

Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interrogesur cette perte de vitesse.Quelqu'un peut m'éclairer ?Liaison directe par cable au modemVoici les tests:et

Problème

34

14

0

Hum... retour d'un BER instable. Passage de 100 a 50%. Ca peut provenir de la meteo? J'ai toujours le voocorder, pas le nouveau. D'autres solutions?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 - Freeze chaines HD

Hello world ! Avant toutes chose, je me dois de signaler que chez moi, je n'ai jamais rencontré un seul problème avec Voo, que ce soit au niveau du net ou de la télévision ! Une qualité toujours au top, une connexion très stable et toujours au top, bref, jamais un seul souci depuis de nombreuses an

Problème

Attention le DIR-615 est un routeur "fast ethernet" donc limité à 100 Mbps et vous aurez moins donc largement obsolète pour le réseau VOO.

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'héberger une session sur un jeu vidéo, filtrage sur les paquets ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour héberger une partie sur un jeu vidéo. Il est normalement nécessaire d'ouvrir le port UDP 28500 pour que cela puisse fonctionner, ce que j'ai fait dans la configuration de mon modem/routeur Technicolor (modèle TC7210) mais &

Problème

Mais je viens de voir que la vitesse est sur 100 mb/s alors que je l'ai bien configurée pour 1Gb/s que puis-je faire de plus pour régler mon problème ? Merci Bonsoir, La carte réseau étant bien Gigabit, essayez tout d'abord avec un autre câble Ethe

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse bloquée à 95 Mbps

Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer.Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma

Problème

HelloOui, je pense bien que vos 100 GB seront valables du 24 au 31 mai.Je ne pense pas non plus qu’ils vont être tatillons sur ça ...

 vers la conversation : 

0

14

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'

Question

Et en plus , "Voo internet security" bouffe quasi 30 % de ta bande passante avec sa protection en temps réel. Au début où j'étais sous Fiber 100 , je n'avais jamais mes 100 mégas... 65-70 grand max... J'ai contacté le helpdesk technique qui m'avait d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Je ne parviens pas à analyser mon PC avec le VOO Internet Security.

bonjour je me suis abonné a sécurity internet de voo tout semble en ordre mais je ne sais pas faire une analyse de mon pc ca ne marche pas j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que si il y avait quelque chose j'en serais averti ca m'étonne avec mon ancien anti-virus je fa

Question

Merci pour la correction Mustafa :8 je pensais effectivement que le beaucoup passait de 100 à 125 :cool: donc situation à vérifier par un expert Voo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

il suffit d'un mauvais contact sur un des fils de la prise pour retomber en 100 Mbps, en Gbe les 8 fils sont nécessaires.

 vers la conversation : 

0

Perte de débit derrière un switch

Bonjour, j’ai un problème mega-casse-tête auquel j’espère vous aurez une réponse...Accrochez-vous, c’est parti!Je précise: débit relatif de ma connexion: 400 mbps.Mon routeur Voo en mode bridge se trouve dans mon garage. Derrière lui,

Problème

Notre routeur, acheté par nos soins, il y a quelques années, en complément du MODEM de VOO, ne peut pas dépasser les 40 à 50 M de vitesse car il est dans une ancienne norme wifi (wifi G). Donc, si on souhaite passer à un abonnement de type 100 M de v

 vers la conversation : 

0

0

"Internet Passionément.... " ???

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire au forum.Nous avons un abonnement "Pack Trio Passionément", et depuis quelques mois, nous constatons que notre connexion WI-FI est de plus en plus lente. La vitesse théorique de notre abonnement est de 100Mbps, mais la plupart du temps, elle oscille auto

Problème

Hello, En complément de Marcs, il serai bien de vérifié dans les paramètres réseau de Windows, si vous êtes bien en 100/1000 et pas en 100 tout court … ;)

 vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour,   N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bie

Problème

Bonsoir, Mon époux a une carte 100 Mbps de ce fait ne profite pas des 400 Mbps. Votre carte est-elle adaptée pour recevoir 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Vous avez quand même presque 100 mégas au speedtest ... ce qui n'est pas mal, le chargement des pages çà n'a peut être rien à voir.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion après changement du modem

Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueuxmais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse. j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout

Problème

J'espère que c'est 100 % résolu et pas un truc qui va se représenter régulièrement sinon madame va jeter la box par la fenêtre 😉...

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'effacer un enregistrement sur l'app VOO TV +

Bonjour, J'ai programmé, depuis l'app VOO TV +, avec smartphone Android, un enregistrement récurrent (tous les épisodes d'une série) qui n'a pas pu se faire (raison inconnue) : Quand j'essaie de l'effacer, en cliquant sur la poubelle : Je confirme

Problème

Solution acceptée

Tout d'abord tes leds oranges confirment des liaisons en 100 mégabits et non gigabit donc cela va déjà générer un ralentissement de ta connexion même si tu as 100 mégas au modem, tu n'en auras plus que 80/90 sur tes différents appareils voire moins s

 vers la conversation : 

0

0

Problème Wifi depuis installation de la box .évasion

Bonjour Je constate que depuis installation box evasion Ma connexion est lente J explique Mon modem VOO est à la cave car tous les cable arrive en bas pour distribution internet téléphone dans notre maison 1 Du modem. Voo qui ce trouve à la cave je remonte dans mon salon et j arrive dans u

Problème

hello si vous testez votre vitesse derrière un CPL , ce n’est absolument pas pareil à un test câblé directement au modem , les CPL engendrent des pertes liées à la qualité de l’instillation électrique et aussi mis à part les CPL 1000 ou 1200 qui son

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème