Promeneur
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21 Â messages
Impossible d'effacer un enregistrement sur l'app VOO TV +
Bonjour,
J'ai programmé, depuis l'app VOO TV +, avec smartphone Android, un enregistrement récurrent (tous les épisodes d'une série) qui n'a pas pu se faire (raison inconnue) :
Quand j'essaie de l'effacer, en cliquant sur la poubelle :
Je confirme en cliquant "Oui"
L'enregistrement ne s'efface pas.
Cet enregistrement n'apparaît pas dans la liste des enregistrements sur la box. Uniquement dans l'app. Et aussi dans l'app sur un autre appareil Android.
J'ai vidé le cache de l'app, désinstallé/réinstallé l'app : toujours présents.
Merci de m'aider à effacer ces enregistrements
Solution acceptée
roylion15
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44.6K Â messages
il y a 4 ans
Ne te tracasse pas, il m'a demandé que je lui remonte aussi les problèmes du forum public et je lui transmets alors les liens des sujets directement.
Je vais leur sonner demain de toute façon, et pour avoir des informations sur la résolution car de plus en plus de gens se plaignent.
@Gilab
les informations des enregistrements ne sont pas stockées sur l'app ou le cache de votre smartphone mais sur leurs serveurs donc comme il y a un souci, désinstaller /réinstaller ne sert probablement à rien.
Ce que vous pouvez tenter pour voir c'est une réinitialisation complète de la box Evasion, (en conservant les enregistrements du HDD) , tout ce qui est enregistré comme "programmé" sur la box sera effacé et cela devrait suivre sur les apps mais pas forcément de suite, donc patienter un peu pour voir si çà se met à jour aussi sur les apps.
(Modifié)
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Marcs
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21.7K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
D'après mon expérience de testeur, il faut simplement attendre.
J'ai eu plusieurs enregistrements de ce genre, parfois en double ou en triple avec ce fameux point d'exclamation, ils restent dans la liste pendant un temps indéterminé puis disparaissent un jour sans que je sache pourquoi ou comment (je pense que c'est une question de synchronisation entre l'apps et la box).
Ce comportement a été remonté aux équipes de développement mais je ne sais pas ce qui en découle exactement.
Pour la petite histoire, j'ai encore un enregistrement d'un film fait il y a quelques jour qui est marqué en erreur sur l'apps (cet enregistrement n'a pas pu se faire) et qui est pourtant bien présent sur la box
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Gilab
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21 Â messages
il y a 4 ans
Merci Marcs.
Dans le cas des enregistrements dont je parle ici, ils ont été faits le 13/03... et nous sommes le 21.
Ça me semble assez long pour être juste un problème de synchronisation. Qu'en pensez-vous ?
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Marcs
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21.7K Â messages
il y a 4 ans
Je n'ai malheureusement pas d'explication technique, en tant que testeurs nous remontons les problèmes mais n'avons pas toujours l'explication de la cause ou le détail de la solution.
Il a fallu pas mal de temps pour que la liste se purge chez moi.
Peut-être est il utile de signaler votre cas @Sylvain Laugier il pourra peut-être vous en dire plus ou vérifier ce qui se passe exactement.
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Gilab
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21 Â messages
il y a 4 ans
En cliquant sur le lien dans votre post, j'arrive sur son profil, mais pas de lien pour le contacter directement.
Comment me suggérez-vous de faire ?
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Marcs
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21.7K Â messages
il y a 4 ans
Pas besoin, il est cité donc prévenu.
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roylion15
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44.6K Â messages
il y a 4 ans
Hello
Ce phénomène est bien lié à ce souci récurrent de synchronisation entre les apps et la box...
Marcs a taggé @Sylvain Laugier
Il verra donc ce message , cependant il n’assure pas le support technique du forum public mais s’occupe du test bêta .
sonnez au service technique et remontez vos soucis.
je vais le contacter de toute façon demain
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Gilab
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21 Â messages
il y a 4 ans
Merci pour vos commentaires et votre aide !
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Marcs
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21.7K Â messages
il y a 4 ans
cependant il n’assure pas le support technique du forum public mais s’occupe du test bêta .
Effectivement, j'aurais dû le préciser mais je pense qu'il est utile pour lui comme pour les clients que l'on attire son attention sur ce bug.
On a pensé à un moment que j'étais le seul a avoir des erreurs de ce genre.
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Gilab
Promeneur
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21 Â messages
il y a 4 ans
@roylion15 la réinitialisation de la box a effacé les enregistrements récalcitrants !
Merci pour ce conseil bien utile
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roylion15
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44.6K Â messages
il y a 4 ans
Hello
@Gilab
Un patch correctif a été appliqué sur leurs serveurs, pourriez vous tester si la synchronisation applis > box est plus rapide et maintenant efficace ?
merci
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Gilab
Promeneur
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21 Â messages
il y a 4 ans
@roylion15 je viens de programmer 2 enregistrements depuis l'app. Qq minutes plus tard ils étaient synchronisés sur la box ! On dirait que le patch a fait son job.
Merci
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roylion15
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il y a 4 ans
J'espère que c'est 100 % résolu et pas un truc qui va se représenter régulièrement sinon madame va jeter la box par la fenêtre đ...
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