
Citoyen d'honneur
•
5K messages
Quelle vitesse pour ma nouvelle installation ?
Depuis ce jour j'ai un contrat Wahoo, modem technicolor.
Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125
N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interroge
sur cette perte de vitesse.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Liaison directe par cable au modem
Voici les tests:

et

Je constate que ma vitesse down n'est que de 100 au lieu de 125
N'ayant pas encore l'habitude du modem technicolor je m'interroge
sur cette perte de vitesse.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Liaison directe par cable au modem
Voici les tests:

et

Draco dormiens nunquam titillandus
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0
0
cdl
Apprenti
•
36 messages
il y a 9 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Euh... oui bon. Je n'habite quand même pas dans la cambrouse
mais sur Liège 4000. Ce n'est pas le centre du monde mais c'est
quand même pas non plus sur la lune :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Avant le wahoo vous aviez quel contrat ? et surtout quelle vitesse ?
Si vous étiez boosté avec l'ancien contrat vous devriez, en toute logique, l'être avec le wahoo également.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Avant Wahoo je n'avais que TV et Voocorder.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Pouvez être plus précis sur votre quartier car Liège c'est grand et il y a des "centaines" de nœuds donc très vague ....
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Je suis dans la zone Thier-à-Liège.
A 50m de chez moi il y a la borne (voir photo) n°41.
Mais c'est toujours noté "Teledis", pas Voo.
Quand on passe a proximité on entend cette borne qui
ronronne (manifestement il y a des ventilateurs de
refroidissement dans les armoires).
Et a environ 1,5km de chez moi il y a un grand local
technique de Voo rempli d'appareils nombreux et divers
(voir carte).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Par contre avoir un unique canal en up c'est étonnant sur Liège ... Peux tu couper ton modem 5 minutes et le rallumer et regarder si ça change au niveau des canaux de up ... En général ils sont tous en fonction en ville ..
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Voila. Modem coupé 5 bonnes minutes.
Ca ne semble pas avoir changé.
D'autres parts je n'ai rien dans les dernières cases (à coté flèche rouge).
Est-ce normal ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Comme la communauté vous l'a déjà dit, vos vitesses n'ont pas encore été boostées. Pour cette raison, vous bénéficiez d'une vitesse de 100Mbps (ce que vous avez bien à votre disposition, si on en croit votre speedtest :) )
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Oui, c'est normal, j'ai conseillé à tous mes voisins jusqu'à 200m à la ronde
de prendre internet chez le concurrent aux fils de cuivre. Comme ça je suis
certain d'être tout seul sur le cable. :) :)
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0