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Problème de connexion après changement du modem
Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueux
mais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse.
j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout le temps la même choses qu'il peuve rien faire, encore un appel ce soir et au final pour avoir la même réponse je commence à perde légèrement patience de devoir téléphone pour que mon problème ne soit pas réglé au final si vous avez une solution je suis preneur merci
lors des test mon wi-fi coupé un seule pc de connecté avec un Câble catégorie 6 blindé aucune modification à été faite sur mon matériel avant ou après le changement
mais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse.
j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout le temps la même choses qu'il peuve rien faire, encore un appel ce soir et au final pour avoir la même réponse je commence à perde légèrement patience de devoir téléphone pour que mon problème ne soit pas réglé au final si vous avez une solution je suis preneur merci
lors des test mon wi-fi coupé un seule pc de connecté avec un Câble catégorie 6 blindé aucune modification à été faite sur mon matériel avant ou après le changement
NOSTROMO
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Mihawk
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roylion15
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il y a 8 ans
Il est encore sur une ligne non boostee donc il existe peut être des soucis sur votre quartier qui induit des fluctuations . Pouvons nous avoir plus d'infos sur votre localisation / CP ? Merci d'avance
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Mihawk
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roylion15
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Mihawk
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il y a 8 ans
19h j'arrive même plus à charger un page correctement....
19h15 après reboot du modem speedtest encore plus bas
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roylion15
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Marcs
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il y a 8 ans
Bonsoir,
Pour info, chez moi à 127 Mbps pour un wahoo, alors que tout est bon (réseau stable aucune fluctuation et niveau tout à fait corrects) il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir une page.
Dans 99% des cas, si je fait un refresh de la page, elle s'ouvre normalement et rapidement alors que si je ne fais rien ça peut tourner dans le vide indéfiniment.
Je ne pense pas que cela puisse venir du réseau Voo
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Mihawk
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Mihawk
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il y a 8 ans
de plus une choses qui est bizarre le technicien qui est venu me placer mon modem à été surpris que le modem soit déjà créditer d'information de connexion.
il a appeler un des services de chez voo pour savoir à qui appartenez ce modem même eux le savait pas.
il me l'on remis avec mes information et ma dit si vous avez un problème contacter nous je fait que ça vous contacter.
alors aussi j’attends toujours un des services clients je me souviens plus du nom exacte qui doive me contacter depuis une semaine mes toujours rien.
je veux bien qu'on me dise que en heure pleine j'ai pas 150mb mes à 1h du matin me retrouver avec a peine 10mb pour 90€ c'est un peux ce foutre de la tête des gens :@:@
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Mihawk
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Fabrice
Éclairé
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il y a 8 ans
J'ai bien reçu votre message privé hier, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre tout de suite.
Le dépannage est bien planifié pour cet après-midi. Tenez-nous informés :)
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Mihawk
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Mihawk
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il y a 8 ans
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roylion15
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il y a 8 ans
Là c'est vous qui racontez des blagues ... vous vous contredisez car dans votre post du début , vous êtes à VERVIERS et vous dites que le boost n'interviendra qu' en JANVIER et donc si votre sœur a 200 mégas et qu'elle habite la même rue qui serait alors en zone boostée, vous aurez droit également aux vitesses boostées, il n'y a pas de différentiation nouveau ou ancien client, les profils de vitesses sont envoyés à tous les modems de la zone boostée en même temps...
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