Profil de ercan
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 25 mars 2016 21:23

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'apporter une réponse

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Vos services ont été limités par cause d'impayés, ercan. Je viens de vous envoyer un message privé pour clarifier cette situation.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

tu es en wifi ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Non en câble

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Puis jai vérifié les débit avec mon téléphone en wifi et sa me donne pareil 2 mega et quelque poussière et même pas 100 Kbps ..

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux?

attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu un mail me disant qui y aurait des travaux le 15 mars ont n'est 11 jours plus tard .. il disais qui y a des travaux pour améliorée les service et que il étais possible qui y'aurais quelque petit problème à partir d'une certaine heure ..d'accord je vais faire sa

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas comment faire pour mètre le numéro de client comme vous me le demander je suis sur téléphone ce n'est pas simple ..

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Tu peux téléphoner demain matin :D

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Y a que ça faire , espérons que je tombe pas sur quelqun de désagréable !

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

T'es pas chez proxytruc ici :D, moi, j'me suis déjà lâché sur le forum, et pourtant, ils ont toujours été très correct et poli en plus d'être efficace ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...