Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Prix du dépassement des 100 Go de l'abonnement net toudoo

Bonjour, J'ai le abonnement toudou. Aujourd'hui j'ai découvert que ma consommation est supérieure à 170Go. Dans le site, il est indiqué 2€/1Go :( :( Combier vais-je payer? Merci pour le aide (Pardonne mon français) Vanoi

Question

35

5

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

120

1

0

Solution acceptée

Fermé

Temps pour que le changement d'abonnement soit 100% effectif.

Bonjour, Le technicien est passé ce matin pour faire le changement de mon installation (Voo beaucoup vers Voo Wahoo - VooCorder par Box Evasion). Actuellement le speedtest indique que j'ai un débit proche des 70/75 M alors que le nouvel abonnement devrait être de 100 M... Par ailleurs, nous ne somm

Problème

44

1

Je viens de décocher cette option sur le site my voo. Je verifie en rentrant ce soir si c'est bien desactivé Autre Bizarrerie de chez Voo : j'ai un collègue qui a comme moi une connexion 100 Mpbs chez voo mais lui a le modem NETGEAR. Nous avons tout

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Modem Technicolor

J'ai ce super nouveau modem routeur depuis deux semaines, et des souics depuis deux semaines. Au début je l'ai mis en bridge derrière mon cisco RV215 et la soucis de vitesse => derrière mon routeur 50 Mbps seulement en mode Bridge J'ai virer mon cisco pour utiliser le routeur en mode routeur, la j

Problème

Fermé

Le test de vitesse de test achat : Comparons nos résultats

Comme beaucoup de personnes , j'ai reçu un test de vitesse a faire via Test achat .Après avoir le test , rien de grave niveau vitesse 88,04 Mpbs au lieu de 100 Mpbs en téléchargement et 6,10Mbps au lieu des 5Mbps en vitesse d'envoie (perte sur un , gains sur l'autre). Personnellement je n'es aucun

Question

28

1

0

Bon plan : 100 % remboursé pour l'apéro (avec modération).

https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/liefmans-yell-oh Santé :)

Question

10

2

0

Je suis sur un MacBook Pro 2017.  Devrais-je dépasser les 120 Mpbs ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

Et oui le mpbs n'a rien à voir 125 ou 400 sa ne change a rien pour un jeu en ligne

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable par câble éthernet...

Bonjour j'habite stockay st Georges 4470. Ma connexion est extrêmement variable dans les jeux en ligne ( fortnite) c'est tous juste injouable. En jouant 1h j'ai au moin 20 fois une connexion à 100 ping sa dure 20 secondes a chaque fois... J'ai besoin d'une réponse au plus vite ou je vais changer et

Question

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

51

27

0

de toute façon il me faut un nouveau modem j'ai l'abonnement 400 mpbs mais mon modem est trop vieux je n'ai que 130

 vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Ah non ce n'est pas encore indiqué. Je pensais que le Gbps et les 50 mpbs étaient corrélés. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Dispo giga internet

Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci

Question

Solution acceptée

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

63

12

0

Bonjour pour moi le 400 Mpbs ses un coup de pub pour attiré de nouveaux client ,rien d'autre a voir dans un futur proche les résulta et avis des clients ,beaucoup vos encore pensé chouette je vais avoir du 400 Mpbs en wifi alors qui en n’es rien, et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance 

Problème

Solution acceptée

Bonjour, J'ai coupé le WiFi sur mon téléphone et j'ai des résultats tout à fait correct sur celui de ma compagne en 5Ghz. En 2.4 Ghz, cela me semble encore un peu faible mais bon, la bande passante étant plus faible, cela me parait logique. En 5Ghz

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faible débit WiFi/Instabilité

Bonjour, J'ai des gros problèmes de WiFi depuis quelques temps, un techniquement est passé 2 fois déjà. La première fois il a changé le modem et la deuxième fois, il a encodé une panne intermittente car cela fonctionnait quand il est passé. J'ai réalisé plusieurs tests via Speedtest et j'ai vérif

Problème

Solution acceptée

Mise à jour de 1000/20Mbps vers 1000/50Mbps

Bonjour, Client depuis début 2023, abonnement professionnel, internet GIGA 1000/20Mbps via modem CGA Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.1 Version matérielle 1.0.0 Version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ La vitesse d'u

Question

123

27

0

Solution acceptée

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

38

2

0

Bonjour, Cela ressemble à un bridage matériel. Un câble giga défectueux peut basculer en mode 100 mbps max. Cela pourrait éventuellement venir de la carte réseau qui aurait également basculée de 1000 à 100. EDIT : vous avez encore un abonnement à

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de mes Mbps

Bonjour je vous envoie ce message car avant j'avais 400 Mbps et je suis redescendu à 90 d'un coup pourrais-je avoir une explication et pourriez-vous remédier au problème merci

Problème

C'est clair, je me souviens étant un ancien client prox de m..., j'avais à peine entre 20 à 30 mbps au mieux de sa forme, et donc avoir 147 mpbs alléluia...

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

@Caroline P Je reviens vers vous pour mettre à jour le status, mon réseau à toujours des problemes malgré les travaux de mardi prolongé au samedi avec des coupures à répétition et un manque de débit au niveau des 1000 mpbs (1 Gbps) comme prévu avec m

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

1 Gbps ?

Bonjour, j'ai eu récemment la bande passante au 1 Gbps mais j'ai seulement du ~700 Mbps, il me manque les 300 Mbps pour le Giga que j'ai dans l'offre sélectionné. Si c'était 100 Mbps ou moins j'aurai rien dis mais 300 Mbps je trouve ça quand même beaucoup des 1 Gbps. J'étais seulement à 500 Mbps ava

Problème