L
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mercredi 13 octobre 2021 14:08

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie

j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de faire 1h ssan avoir plein de bug c'est très très ennuyant voilà merci à l'avance de votre réponse

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @liam_delsine

 

Pourriez-vous vérifier si votre souci ne serait pas identique à ce sujet ?

Si c’est le cas, pouvez-vous effectuer les mêmes tests que demandé à cet endroit ? Je déplacerai alors votre message dans le sujet adéquat afin que vous puissiez suivre l’évolution de la situation.

Nous aurons alors besoin que vous rajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

alors non je suis allez voir ce n'est des problèmes de latence ce sont tout simplement des bug qui me font arréter totalement ce que je fait sur le jeux et me renvoie en arrière de la ou le bug à commencez mais autour de moi rien ne bug c'est juste mon personnage j'ai un amis qui à ca aussi et on aimerai arrangez ca 

 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@liam_delsine

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Pour moi c'est le même genre de problème que @Mandaaaarine qui aussi des rollback de son personnage et des blocages en jeu et pertes de paquets ...

 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

voilà j'ai mis le numéro de client pouvon-nous continuez ? et oui aussi je suis censé avoir 400 mbps de download mais je n'ai en que 130 pour quoi cela ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@liam_delsine

 

Le modem présent chez vous doit être remplacé, l'envoie d'un technicien est nécessaire pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. 
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Est-ce que le changement de modem est prévu dans notre abonnement actuel sans supplément ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bien sûr.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Est-ce que c'est possible lundi matin ? 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Voilà, rendez-vous fixé pour lundi matin.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement  dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Même problème ici. Modem déjà remplacé 2 semaines sans pouvoir jouer. Étant semi pro dans mon domaine, voo est en quelque sortes entrain de saboter ma carrière professionnel

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@s1mple, L'analyse du souci est en cours auprès de notre support ip.

Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

bonjour, j'ai le même soucis que tous le monde et aussi près de braine le compte

j ai déjà contacté plusieurs fois le service client par téléphone ils me disent qu' ils ne voient plus de problème Alor qu'il y a plusieurs post ici qui rapporte ce genre de problème c'est quand même fou que voo ne voient pas se genre de problème perte de paquet a plus de 10%...

quand cela sera t'il résolu ? merci

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

oui j'ai la meme chose

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

L'analyse est en cours, je ne sais rien vous dire de plus pour le moment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...