J
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

lundi 1 février 2016 22:35

Nouveau Modem Technicolor

J'ai ce super nouveau modem routeur depuis deux semaines, et des souics depuis deux semaines.

Au début je l'ai mis en bridge derrière mon cisco RV215 et la soucis de vitesse => derrière mon routeur 50 Mbps seulement en mode Bridge
J'ai virer mon cisco pour utiliser le routeur en mode routeur, la j ai bien du 100 Mps en down
Mais les soucis continuent, ... il m'est impossible de changer l'ip lan de cette boite de conserve.
Je change l'ip lan et le range DHCP et la erreur :

Erreur de conversion d'une ou plusieurs entrées:
IP address value is invalid
ESSAYER A NOUVEAU

Je sonne donc au support voo, et je lui dit que je ne sais pas changer l'ip lan du routeur.Il me dit appeler un informaticien, je lui réponds je suis informaticien il me reponds alors : " Desoler Mr je ne sais rien faire" je lui dit que ce n'est pas une réponse que l'on donnait a un client. apres avoir insister 5 min, il me dit de ressoner demain, les gens du level 2 seront la ( j'ai sonner à 18.45 )

J'ai essayer de changer l'ip en mode routeur IPV4, IPV6, et Dualstack => RIEN A FAIRE impossible de changer l'ip lan de con... de modem bridé.
Petit analyse avec ipscan derrière le routeur et la je vois que le routeur distribue une ip pour le port USB (pour brancher un hdd).
Je vais donc désactiver cette fonction a 2€ dans le routeur mais rien à faire il continue a distribuer l ip 192.168.1.10.

Je pense que c'est cette ip qui fait que je ne sais pas changer mon ip LAN.

De plus pas moyen de desactiver le Wi Fi Homespot (sur le meme cannal que le 2.4Ghz ...)

Rendez vous demain pour le contact du Level 2.

Wait & See

Solution acceptée

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 8 ans

Oui c est moi aussi sur adsl bc.
Je viens de faire un reset de mon Cisco RV215W. Mon modem voo est toujours en mode routeur dual-stack et j'ai mon routeur derrière.