1 message(s)
Le test de vitesse de test achat : Comparons nos résultats
Comme beaucoup de personnes , j'ai reçu un test de vitesse a faire via Test achat .Après avoir le test , rien de grave niveau vitesse 88,04 Mpbs au lieu de 100 Mpbs en téléchargement et 6,10Mbps au lieu des 5Mbps en vitesse d'envoie (perte sur un , gains sur l'autre).
Personnellement je n'es aucun souci niveau téléchargement malgré la petite différence prévue, la seule différence que j'ai constater c'es peux être entre la connexion RJ45*et le Wifi* ce qui es normal de ne pas avoir 100% de connexion quand on es a l'autre bout de chez soi avec son pc portable ou tablette.
*Câble RJ45
Les avantages :
Les échanges sont très rapides (le plus courant est 100 Mbits/s).
Connexion permanente, sans interruption (vous pouvez jouer à un jeu sans problème.)
Échange sécurisé à travers un câble.
Vitesse de 100 Mbits.
*Le Wifi
Cette technologie ne nécessite que des cartes Wifi pour fonctionner.
Les avantages :
Portable, vous pouvez vous connecter n'importe où.
Les inconvénients :
Distance vers le point d'accès limité.
Connexion instable (limite pour jouer à un jeu).
Problème de sécurité (clés sur les réseaux).
Avez vous fait le test ? publier le résultat pour voir les différence en indiquant par wifi ou rj45
Test fait avec trio Yahoo sur région de mons
Personnellement je n'es aucun souci niveau téléchargement malgré la petite différence prévue, la seule différence que j'ai constater c'es peux être entre la connexion RJ45*et le Wifi* ce qui es normal de ne pas avoir 100% de connexion quand on es a l'autre bout de chez soi avec son pc portable ou tablette.
*Câble RJ45
Les avantages :
Les échanges sont très rapides (le plus courant est 100 Mbits/s).
Connexion permanente, sans interruption (vous pouvez jouer à un jeu sans problème.)
Échange sécurisé à travers un câble.
Vitesse de 100 Mbits.
*Le Wifi
Cette technologie ne nécessite que des cartes Wifi pour fonctionner.
Les avantages :
Portable, vous pouvez vous connecter n'importe où.
Les inconvénients :
Distance vers le point d'accès limité.
Connexion instable (limite pour jouer à un jeu).
Problème de sécurité (clés sur les réseaux).
Avez vous fait le test ? publier le résultat pour voir les différence en indiquant par wifi ou rj45
Test fait avec trio Yahoo sur région de mons
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Différents sujets traitent déjà de ceci. Rendez-vous sur Enquête test-achat ! Ce sujet est du coup fermé.
Vous pouvez aussi prendre connaissance des bonnes conditions pour réaliser un speedtest.
A bientôt,
Nicolas
0
0