S
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

vendredi 30 octobre 2015 15:13

Fermé

Temps pour que le changement d'abonnement soit 100% effectif.

Bonjour,

Le technicien est passé ce matin pour faire le changement de mon installation (Voo beaucoup vers Voo Wahoo - VooCorder par Box Evasion). Actuellement le speedtest indique que j'ai un débit proche des 70/75 M alors que le nouvel abonnement devrait être de 100 M... Par ailleurs, nous ne sommes pas certains que l'abonnement téléphonique soit déjà changé (appel gratuit en journée alors que payant avant).

A partir de quand serais-je totalement sur le nouveau système (tarif gratuit du téléphone 24h/24 et 100 M au lieu de 75 ?

Pour le reste, le rendez-vous avec le technicien (rapide et sympathique et à l'heure) s'est très bien déroulé et la connexion est déjà plus rapide qu'avant (vu que mon ancien routeur me limitait à 45M et que je suis déjà en 75 même si pas encore 100...). :)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sylvievvk,

Les nouvelles vitesses sont toujours disponibles dès le premier jour du mois suivant l’installation ou la modification. Dans votre cas, celles-ci seront disponibles dès dimanche 01.11.2015 :)

Vous pourrez alors éteindre ou débrancher votre modem pendant une petite minute et le rebrancher. La mise à jour pourra s’effectuer et vous pourrez surfer à une vitesse de 100 Mbps.

@ très vite,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...