Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (31.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO m'a dit que cel

Problème

97

2

0

Effectivement pas très clair, le but étant évidement de passer à duo. Cela m'étonne qu'un abonnement soit toujours présent pour un service qui ne serait plus actif. Quoi qu'il en soit le portage sera terminé demain après midi d'après le nouvel opéra

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Passer chez un autre opérateur pour la téléphonie fixe entraîne-t-il automatiquement le passage du TRIO au DUO ?

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité de mon téléphone fixe vers un autre opérateur. Je viens d'en avoir la confirmation avec un mail de voo : "Nous vous informons que votre numéro de téléphone fixe sera très prochainement transféré vers un autre opérateur. Dès confirmation de ce dernier, vo

Question

Bonjour titocarleon, Je vois qu'un souci persiste malgré la précédente intervention. Navré pour les désagréments que vous rencontrez. Je vois que l'on a insisté sur ce qui a été fait, le technicien programmé pour demain devrait faire des recherches

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Perte de connexion internet & débit modem Technicolor Pack One

Bonjour à l'équipe Voo, Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion le témoin internet du routeur technicolor s'éteint sans raison et puis se relance sans aucune manipulation de ma part, j'ai également eu plusieurs redémarrage de mon routeur durant l'après midi comme ça sans raison.

Problème

Je viens de contrôler et j'ai une ip public. :-)Je vais tester chez mon beau frere demain qui est aussi chez Voo.Je vais prendre mon modem afin de voir si je rencontre le même souci. Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien avant la grosse panne d

commenté 

il y a 8 mois

vers la conversation : 

0

0

Modem voo CGA 4233 - Homewizard

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai acheté des produits Homewizard : P1 et prise socket. Ce matériel me permet de mieux gérer ma consommation électrique. L'appareil P1 se connecte au compteur électrique de chez Resa et via le Wi-Fi transmets les infos sur l'appli de mon télephone et ma tablette. Tout à

Question

Solution acceptée

Gros soucis doublons de factures télédistribution

Bonjour, En janvier nous avons reçu notre première facture "pack" incluant la télédistribution, celle ci a été réglée cependant nous avons également reçu la facture de 18€ pour janvier et à nouveau pour février! A savoir nous n'avons pas payé la facture télédistribution de janvier (comme nous avions

Question

12

1

0

Solution acceptée

Non , suffit de leur demander explicitement et il vous répondront ici sur votre sujet probablement déjà demain … n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil forum ( pas ici en public svp )  sinon par téléphone au service 0

vers la conversation : 

0

0

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci

Problème

Solution acceptée

Hello la désactivation des chaînes sur la box peut parfois mettre quelques jours de plus … c’est plus rapide sur les applications. Normalement pas à vous tracasser pour cela, vous ne serez pas facturé… un officiel pourra probablement rafraîchir

vers la conversation : 

0

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

Comme promis, petit post.Tout va bien, mais ça ira mieux demain. Modem remplacé et ... rien à redire jusque là, en mode bridgé et ça fonctionne bien. 150 mb/s.Pour la télé, face à mes explications, Thibault (si j'ai bien compris au téléphone) a mesu

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Les niveaux d'installations ont changé en peu de temps. Comment savoir où en est la cause ?

Hello les experts, Grosse question. J'ai de nouveau la télé qui déconne depuis ce matin (hier soir, tout allait bien). Saccade à gogo, niveau signal et qualité qui font le yoyo. Chaîne HD qui décrochent tout le temps, pas sur les SD apparemment. En ce 21 Juillet, moi qui voulait regarder le défilé .

Problème

@thcb Bonjour enfin des manifestations de perssone de la.meme region je penser etre fou télement perssone se pleigner Bref voo que des belle parole rien de concret demain rdv pour nouvelle install avc la concurrence peut être sa sera moin bien mai

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la co

Question

recommence une fois demain matin et une fois ce soir après minuit(si tu dors pas :) ) et poste tes niveaux pour voir? Mon Speed test d'aujourd’hui: Last Result: Download Speed: 63368 kbps (7921 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7052 kbps (881.5

vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :) Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ] 99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Je voudrais quand même faire remarquer que supprimer l'IPV6 est une solution qui n'en est pas une... si l'IPV6 ne marche pas ou fait dérailler un routeur dual-stack, c'est que son implémentation est vraiment merdique... En effet, l'IPV6 est la solut

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

souci IP teredo Xbox One X

bonjours voila j'ai un souci sur ma xbox one x ma console me dis impossible d’obtenir l'adresse ip teredo tous me bloque je ne peux plu aller en ligne et sur mon pc ma connexion est moyen j'plu de 7% de perte de paquets que doigt faire tous est arriver depuis que le modem a fait une màj Plusieurs te

Problème

Bonjour @Larooze,   Une panne est bien en cours dans votre région. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui en fin de soirée. N'hésitez pas à redémarrer de temps en temps votre modem ce soir ou demain matin.   Toutes nos

vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonjour, Internet ne fonctionne plus.le wifi est bien activé mais pas la connexion internet.les branchement ont été vérifiée et dépoussiérer.le problème et actif aussi bien pour smartphone que sur pc ou encore PS4.auriez vous une idée ?

Problème

Bonjour à vous, merci pour vos réponses à tous les deux, mais depuis vendredi j ai un problème d internet chez moi donc pas encore sur essayer la proposition de roylion 15! Le technicien de chez voo vient demain après midi. Dès que j ai essayé, je v

vers la conversation : 

0

0

Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur

bonjour tout le monde, j aurais besoin d un petit coup de main. je viens d acquérir le nouveau modem technicolor depuis hier, le problème est que je n arrive pas a configurer mon modem (via une adresse dyndns) pour que je puisse accéder a mes cameras de surveillance depuis l extérieur!! j ai lu sur

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Quand vous dites que vous avez un nom de domaine, est-ce pour un site internet ou uniquement afin d'avoir des adresses mails personnalisées à votre nom ? Avez-vous payé pour ce nom de domaine ? Si c'est un '.be', vous pouvez vérifier à qui

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Nom de domaine et 5 adresses mail liées

Bonjour Hero :grinning: J’ai pour l’instant un nom de domaine et 5 adresses mail liées à ce domaine inclus dans mon abonnement chez Proximus. Reprenez-vous ce même nom de domaine et adresse liée dans votre proposition d’abonnement si je change d’opérateur vers vous (Voo)? Si oui, comment se réalise

Question

Perturbations encore pire qu'hier, personne capables de répondre, incapable de se renseigner si le réseau est en travaux, juste l'envoi d'un technicien demain qui malheureusement ne pourra pas faire plus. Plus que marre de la mauvaise qualité systéma

vers la conversation : 

0

0

Perturbations suite (numérique compris)

Bonjour, Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal. Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout vérifié et a fait je ne sais combien de travaux au poteau pour que cela marche. ce qui était le cas jusqu'à aujourd'hui. Ce matin, des travaux ont été

Problème

J'ai le même problème et pour capter Voo et pouvoir téléphoner ou recevoir des SMS, il faut se mettre en 2G mais on perd l'internet. Mais au moins, on est joignable. J'ai déjà contacté Voo 3 fois, ils m'ont fait changer ma carte SIM mais rien n'y fai

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel ! Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir ! Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!! Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis votr

Problème

Bonsoir @roylion15, Merci pour votre message. Il me semble n'avoir jamais modifié les paramètres du mode veille. Je n'ai jamais tenté de réinitialiser la box, je vais essayer demain et je mettrai à jour ce topic en fonction des résultats.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Nombreux reboots depuis plusieurs jours

Bonjour, Lorsque j'effectue certaines actions sur ma box évasion (me rendre dans les enregistrements, aller dans les paramètres, afficher le menu "home"), celle-ci redémarre complètement comme-ci elle avait été coupée avec le bouton on/off à l'arrière. Il n'y a aucun message d'erreur, elle affiche s

Problème

Cela veut dire que la majorité des actions du style cashback ou bien quand un cadeau est proposé en plus d’un smartphone, cela provient d’une offre de la marque directement et donc que la demande doit être faites sur le site après l’achat du smartpho

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas de nouvelles du partenaire logistique après le paiement du smartphone

J'ai commandé un smartphone le mardi 23 novembre 2021 sur le site internet de Voo. Mon paiement est passé et j'ai bien reçu un email de confirmation à ce sujet. Je n'ai par contre aucune nouvelle en ce qui concerne la livraison prochaine du produit. Rien. De personne. Est-ce bien sérieux ?

Problème

Demain ... enfin aujourd'hui vu qu'il est 4h du mat est comme un dimanche ... donc heures réduites pour le Helpdesk VOO 078 50 50 50 Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution. Lundi à vendredi 08h30-21h30 Week-

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Accès au Réseau Refusé et Led qui clignote.

Bonjour ! J'ai un soucis de connection.Mon routeur clignote et je n'arrive plus à me connecter. J'ai essayer le redemarrage,débranchement,rebranchement et réinitialisation du routeur en vain. De plus sur le diagnostique il est écrit que l'accès au réseau est refusé. Au secour SVP

Question