Apprenti
•
45 messages
Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron
Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Très ennuyeux évidemment mais il faudra certainement patienter que le boost et les travaux qui vont avec soient réalisés, ce qui ne devrait plus trop tarder maintenant. Je laisse le soin aux officiels voo de vous donner d'autres infos sur des travaux à réaliser sur mouscron.
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 8 ans
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 messages
il y a 8 ans
Vivement les travaux Le speed test a été réalisé dans les meilleurs conditions
Voici mes vitesses
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
Je comprends fort bien la situation. Je reprends des nouvelles à ce sujet et je reviens vers vous dès que j’en sais un peu plus. Le boost des vitesses n’est en effet pas encore pour tout de suite, mais le plus important serait déjà d’avoir une vitesse correcte 24/24. Je pense que si tout le monde avait entre 50 et 100 Mb/s, en soirée, cela permettrait de patienter beaucoup plus facilement que dans la situation actuelle.
0
0
hhich
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Je suis d'Herseaux/Mouscron aussi, depuis le mois d'octobre/novembre, on m'a promis des travaux en début décembre... Depuis la situation est plus que lamentable, entre 18h et minuit (heures auxquels je peux utiliser ma connexion...) ma connexion ne depasse jamais les 5M, j'ai même eu des pointes à 0,1 pendant plus d'une heure. Je suis branché par câble en direct sur le routeur Voo... Mes voisins se plaignent d'exactement les mêmes problèmes.
Je veux bien admettre qu'on ai pas 100M H24, mais pour le prix exorbitant qu'on paient nos connexions un minimum de 15M-20M serait "honnête". Depuis des mois je suis en contact sur Facebook avec les techniciens, qui me promettent tous les 15 jours que les travaux auront lieux dans 15jours... Les factures elles, n'ont jamais de retard et je commence à vraiment en avoir marre d'être pris en otage et qu'on me prenne pour un idiot...
Peut-on enfin une date de travaux (reelle cette fois) ? Et peut-on bloquer nos factures jusqu'a ce que cela soit corrigé ?
0
0
hhich
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
50M en soirée ca serait un rêve comparé à nos moins de 1M...
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
Normal sans concurrence le client et balader comme un pigeon entre 2 main il as pas le choix internet es devenu vitale
0
0
Ahmed7
Apprenti
•
45 messages
il y a 8 ans
Bonjour ne reve pas notre comune nest sûrement pas assez rentables pour eux pour effectuer des traveaux il sen contre foute meme les techniciens le savent très bien il ma parler de fin d'année 2017 et encore il etais septique et il a meme appeler une perssone devant moi qui savait les probleme de la region mais il peuvent rien faire eux en tant que technicien d'autre diser dautre date plus recente que se soit au téléphone ou autre ont es simplement balader on sen contre fou de notre mécontentement ils ont assez de client !!!
Il.promete des choses un boost oui ces genial mais faudrai deja penser a assurer la population qui a une connexion plus que déplorable
Je serai toi je fuis au moin pxs te vend pas du reve certe ce nest pas le meme debit mais si ses stable au heure de pointe fonce ne perd pas ton temps ces un dialogue de sourd
0
0