Apprenti
•
70 messages
code erreur 8182
depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO m'a dit que cela dépassait ses compétences et que des spécialistes allaient me téléphoner mais rien a ce jour sauf le passage d'un technician demain ... merci client *******
Votquenne Jean-Michel
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour Jean-Michel,
Je vois que le dépanneur n'a rien vu d'anormal. Il s'agissait peut-être d'un souci éphémère. Est-ce que vous avez de nouveau subi les mêmes désagréments depuis son passage hier ?
3
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous disiez que tout allait bien. Ce n'est plus le cas ?
Sinon, il y a comme souvent confusion : le 8182 n'est qu'un symptôme comme un autre. C'est comme si vous disiez "Je vois souvent qu'on se plaint de saccades sur les chaînes numériques. Depuis le temps, pourquoi est-ce que ce n'est pas réglé ?" -> simplement car c'est réglé, mais qu'ensuite le souci peut revenir.
Sur un réseau aussi grand, des soucis similaires se représentent ponctuellement. C'est normal.
2
0