Passer au contenu principal

mer. 22 juil. 2020 18:08

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO m'a dit que cela dépassait ses compétences et que des spécialistes allaient me téléphoner mais rien a ce jour sauf le passage d'un technician demain ... merci client *******

Votquenne Jean-Michel

Réponses

Solution officielle

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a 6 mois

Bonjour Jean-Michel,

 

Je vois que le dépanneur n'a rien vu d'anormal. Il s'agissait peut-être d'un souci éphémère. Est-ce que vous avez de nouveau subi les mêmes désagréments depuis son passage hier ?

Force & Honneur

Promeneur

 • 

55 Messages

Depuis son passage je n'ai plus de problemes le technician a quand meme éffectué un changement sur l'amplificateur de VOO fixé sur la prise murale de la télédistribution en effet il a déplacé le cable coaxial au départ fixé en dessous de l'amplificateur de VOO en le branchant sur la face avant de l'amplificateur
Votquenne Jean-Michel
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

Hello,

 

Super alors. :)

Force & Honneur

Promeneur

 • 

55 Messages

Bonjour a toute l'équipe
Le code erreur 8182 revient tres tres souvent sur le forum de VOO rencontré par de nombreux clients et sur internet il est renseigné que VOO cherche toujours d'ou vient ce probleme qui peut aussi bien durer quelques heures ou des semaines !!!
DONC SVP ce code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur vient de quoi ???
Votquenne Jean-Michel
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous disiez que tout allait bien. Ce n'est plus le cas ?

 

Sinon, il y a comme souvent confusion : le 8182 n'est qu'un symptôme comme un autre. C'est comme si vous disiez "Je vois souvent qu'on se plaint de saccades sur les chaînes numériques. Depuis le temps, pourquoi est-ce que ce n'est pas réglé ?" -> simplement car c'est réglé, mais qu'ensuite le souci peut revenir.

 

Sur un réseau aussi grand, des soucis similaires se représentent ponctuellement. C'est normal.

Force & Honneur

Problème fréquent visible au démarrage. Jusqu'à présent pas d'impact sur les programmes mais maintenant sur un programme situé dans ma bibliothèque-achat après de multiples essais et même un reset, le problème perdure.

Que compter vous faire pour régler ce problème définitivement. 

Officiel VOO

 • 

344 Messages

Bonjour @Marie Christine  ,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil SVP ? :)