Promeneur
•
24 messages
Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur
bonjour tout le monde, j aurais besoin d un petit coup de main. je viens d acquérir le nouveau modem technicolor depuis hier, le problème est que je n arrive pas a configurer mon modem (via une adresse dyndns) pour que je puisse accéder a mes cameras de surveillance depuis l extérieur!! j ai lu sur le forum que plusieurs personnes avaient déjà eu le cas et qu un expert voo avait fait le nécessaire, si quelqu un a déjà eu le même problème et pourrait m aider a trouver la solution a ce problème.... en vous remerciant d avance, jean.
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
çà fonctionnait sur votre ancien modem ? c' était un NETGEAR ?
Sur le technicolor, il faut d'abord activer le protocole uPNP car il ne l'est pas par défaut et aussi si ce n'est pas suffisant ou que vos appareils caméras IP ou enregistreur DVR ne gère pas bien cette fonctionnalité, ouvrir le(s) port(s) nécessaire(s) dans le NAT...
Egalement avant d'ouvrir des ports, il faudra si ce n'est déjà fait, fixer une IP à vos caméras /DVR dans la réservation d'adresses DHCP. Relancer éventuellement le modem.
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Avez-vous pu essayer les manipulations suggérées par @roylion15 ?
À titre informatif, j’ai vérifié dans votre dossier et vous bénéficiez bien d’une adresse IP publique.
Bonne journée :)
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Un nouveau dépannage a été encodé dans votre dossier à ce jour par notre service clientèle, car malgré l’intervention de notre technicien hier, la situation reste inchangée à votre domicile.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements.
Bonne journée :)
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Avez vous ouvert vos ports etc...
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
pour le materiel, c est un dvr cctv
pour les ports normalement oui ils sont ouverts.
je viens de configurer le dyndns dans le modem, et quand j ai appliqué mes parametres voici ce que j ai eu.
j aurais voulu savoir a quoi correspond cette adresse ip que le modem m indique??
Adresse IP: 109.**.***.**
Etat: L'adresse IP courante correspond à la dernière mise à jour, la mise à jour n'est donc pas nécessaire.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Normalement vous devriez atteindre vos caméras via http://cette adresse:numéro de port
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
oui dans l onglet WAN l adresse ipv4 correspond bien a celle ci, et dans le même onglet WAN serveur dns ipv4 est differente109.**.***.**.
normal je suppose?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
jeanlu25
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
alors ma question est, que dois je configurer dans le nat?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0