
Le Forum VOO
1 message(s)
vendredi 17 février 2017 08:08
Gros soucis doublons de factures télédistribution
Question
•
mis à jour
il y a 6 ans
9
1
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
La facture que vous avez reçu en janvier était effectivement une facture Pack, mais celle-ci n'incluait pas la télédistribution. Pour être certains que nous parlons bien de la même chose, voici le récapitulatif de cette facture.
Pour la même période, vous avez reçu une autre facture pour la télédistribution uniquement.
Chaque mois, c'est pareil : vous recevez une facture pour votre Pack et une facture pour la télédistribution, il n'y a pas de doublon. Pour mieux comprendre, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance.
Désormais, il ne vous reste qu'une seule facture de télédistribution à régler pour être parfaitement en ordre. Voici les données de paiements. Vous pouvez aussi les consulter sur votre espace client myVOO :)
Cela vous paraît-il plus clair ? N'hésitez pas s'il vous reste des questions :)
0
0