B

vendredi 17 février 2017 08:08

Gros soucis doublons de factures télédistribution









Solution acceptée

Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour boutinfabrice,

La facture que vous avez reçu en janvier était effectivement une facture Pack, mais celle-ci n'incluait pas la télédistribution. Pour être certains que nous parlons bien de la même chose, voici le récapitulatif de cette facture.

  • Numéro de facture : 811641260619
  • Total facture Pack TRIO A la folie : 69,54€
  • Période d'abonnement : 01/12/2016 au 31/12/2016


Pour la même période, vous avez reçu une autre facture pour la télédistribution uniquement.

  • Numéro de facture : 811610954599
  • Total facture télédistribution : 18€
  • Période d'abonnement : 01/12/2016 au 31/12/2016


Chaque mois, c'est pareil : vous recevez une facture pour votre Pack et une facture pour la télédistribution, il n'y a pas de doublon. Pour mieux comprendre, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance.

Désormais, il ne vous reste qu'une seule facture de télédistribution à régler pour être parfaitement en ordre. Voici les données de paiements. Vous pouvez aussi les consulter sur votre espace client myVOO :)

  • Numéro de facture : 811700012732
  • Total facture télédistribution : 18€
  • Période d'abonnement : 01/01/2017 au 31/01/2017
  • Communication structurée : +++440/1671/70680+++
  • N° de compte : BE06 0960 1782 8722
  • Date limite de paiement : 20/01/2017 (en retard, ce qui a engendré un frais de rappel)


Cela vous paraît-il plus clair ? N'hésitez pas s'il vous reste des questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...