J
Promeneur

Promeneur

 • 

59  messages

mercredi 6 avril 2016 14:23

Perturbations suite (numérique compris)

Bonjour,

Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal.
Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout vérifié et a fait je ne sais combien de travaux au poteau pour que cela marche. ce qui était le cas jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin, des travaux ont été entamés sur le réseau dans la commune (Waterloo - 1410) avec une coupure ce matin (jusque là c'est normal, j'ai eu un message enregistré au téléphone m'indiquant les travaux).
Le problème c'est que depuis lors le message n'est plus diffusé, ce qui laisse entendre que les travaux sont finis.
Malgré celà j'ai maintenant un signal encore plus mauvais que précédemment, en analogique (lignes) mais également maintenant aussi en numérique (mozaîque, coupures de sons ou encore message d'erreur).

Au téléphone personne ne sait me dire si les travaux sont encore en cours et si c'est du à ça (ou alors est-ce le vent?)

Quoiqu'il en soit ça commence à faire beaucoup et si c'est payer pour un service pareil, on part à la concurrence

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

C'est quand même incroyable que personne ne sache trouver une solution ou même répondre

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Une solution quelqu'un?

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Perturbations encore pire qu'hier, personne capables de répondre, incapable de se renseigner si le réseau est en travaux, juste l'envoi d'un technicien demain qui malheureusement ne pourra pas faire plus. Plus que marre de la mauvaise qualité systématique surtout pour les prix prohibitifs exercés. Comptez sur moi pour faire une excellente publicité pour votre société...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Perturbations encore pire qu'hier, personne capables de répondre, incapable de se renseigner si le réseau est en travaux, juste l'envoi d'un technicien demain qui malheureusement ne pourra pas faire plus. Plus que marre de la mauvaise qualité systématique surtout pour les prix prohibitifs exercés. Comptez sur moi pour faire une excellente publicité pour votre société...


Salut, je suis plus ou moins dans le même cas que toi ...
Hier je regardais la TV numérique tranquillement et d'un coup, écran noir ... sans rien faire.
Je capte toujours certaines chaines mais quelques unes des HD comme RTL, FR2 FR3, USHUAIA, ... sont inaccessible.
Reste à savoir maintenant si le soucis vient de chez VOO ou autre part

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Perturbations encore pire qu'hier, personne capables de répondre, incapable de se renseigner si le réseau est en travaux, juste l'envoi d'un technicien demain qui malheureusement ne pourra pas faire plus. Plus que marre de la mauvaise qualité systématique surtout pour les prix prohibitifs exercés. Comptez sur moi pour faire une excellente publicité pour votre société...


Salut, je suis plus ou moins dans le même cas que toi ...
Hier je regardais la TV numérique tranquillement et d'un coup, écran noir ... sans rien faire.
Je capte toujours certaines chaines mais quelques unes des HD comme RTL, FR2 FR3, USHUAIA, ... sont inaccessible.
Reste à savoir maintenant si le soucis vient de chez VOO ou autre part


Je ne sais pas tu es d'où? ici sur Waterloo apparemment il y avait un problème plus étendu, c'est le technicien qui devait passer chez moi aujourd'hui qui a appellé pour dire qu'ils avaient reçu beaucoup d'appel du même type dans la commune pour des problèmes similaires

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Il y a, en effet, quelques perturbations du côté de Waterloo... nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible pour les résoudre dans les meilleurs délais.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Il y a, en effet, quelques perturbations du côté de Waterloo... nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible pour les résoudre dans les meilleurs délais.


je comprends alors pourquoi j'ai de nouveau eu des problèmes samedi soir

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les perturbations sont désormais terminées dans votre zone, tout devrait fonctionner correctement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...