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F

dim. 31 déc. 2017 22:02

Accès au Réseau Refusé et Led qui clignote.

Bonjour !
J'ai un soucis de connection.Mon routeur clignote et je n'arrive plus à me connecter. J'ai essayer le redemarrage,débranchement,rebranchement et réinitialisation du routeur en vain. De plus sur le diagnostique il est écrit que l'accès au réseau est refusé. Au secour SVP

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Franzz,

Je vous informe que votre abonnement est actuellement suspendu suite à des factures impayées.

Vous trouverez tout le détail de votre situation de compte sur myVOO. Au besoin, je me tiens aussi à votre disposition par message privé, si vous le souhaitez.

A bientôt :)
Boai

Citoyen d'honneur

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619 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Vu l'heure tardive.. il va falloir patienter et aujourd'hui (bein oui, il est 01:40), c'est congé. JE ne sais pas sur le 070 il y a quelqu'un ce matin ?
Essayez peut-être, demain, de voir si vos voisins on le même problème (s'ils sont chez voo). Peut-être une panne liée au vent/pluie.
Sinon, de la patience ... et demain ...
Bonne chance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bonne année à vous,
N'hésitez pas à contacter le service technique si vous n'avez toujours pas récupéré votre internet demain matin.

Bien à vous,
DDA

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

Demain ... enfin aujourd'hui vu qu'il est 4h du mat est comme un dimanche ... donc heures réduites pour le Helpdesk VOO

078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

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