Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mon routeur bloque mon accès vpn

Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-)D'avance merciGrégory

Problème

145

1

0

Solution acceptée

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

66

12

Solution acceptée

Vitesse très variable

Bonjour, Je pense avoir un souci de stabilité au niveau de ma vitesse internet. J'ai un abo TRIO MAX ( 400 Mbps )En effet entre différents tests réalisés les uns à la suite les résultats sont très variables. Même pendant le test la vitesse oscille énormément comme on peut le voir sur le graphiq

Question

86

1

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

60

3

0

Solution acceptée

résiliation éventuelle

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation ainsi que l'endroit où l'on doit restituer le matériel loué (voocorder.....) merci

Question

259

2

0

Solution acceptée

Facture payée et réactivation

Coucou Je suis couper de mon.abonnement gsm J ai effectuer le paiement hier Je serais réactiver ? Merci

Question

19

2

0

Solution acceptée

3 fois le même poste

Bonjour à tous, je rencontre un problème constaté depuis le début de cet après midi : j'ai le même programme sur les 3 chaînes belges pour l'instant... Et ce n'est pas du tout ce qui est au programme.... Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions

Question

37

5

0

Solution acceptée

Restituer son matériel avant la fin de l'abonnement

Bonjour, je déménage à l'étranger le 30/06, date à laquelle mon abonnement prend fin par défaut (j'avais pourtant demandé à le couper plus tôt). Or, j'aurai déjà déménagé une semaine plus tôt. M'est-il possible, en amont de la fin de l'abonnement et de la réception du courrier de restituer mon mat

Question

78

4

0

Solution acceptée

Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués

Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée

Question

82

6

0

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

116

11

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp 

Question

31

2

0

Solution acceptée

betv

Bonjour.J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas.Comment faire ?

Problème

78

1

0

Solution acceptée

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois

Bonjour,le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO !Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédist

Problème

52

7

0

Solution acceptée

chaines hd supplémentaires ?

Bonjour à tous.j aimerai savoir si un jour voo aura plus de chaîne hd.meme quand on voit les prix au on paie betv et les bouquet.que tout ne soit pas en hd.

Question

102

5

0

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Ap

Problème

107

3

0

Solution acceptée

Pas internet ni tv

Plus d´internet ni tv . 23 h pas la peine d'appeler voo par téléphone. Y a-t-il un système de monitoring h24 avec un service de garde ? Cela permettrait une intervention rapide. Avoir sur my voo un statut d'intervention local ou régional serait intéressant (prendre exemple sur ores pour les pannes d

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Déconnexions à répétition depuis une semaine à Tubize

Bonjour,J'habite Tubize,Je voudrais signaler des coupures internet à répétition depuis le weekend passé. C'est assez aléatoire comme coupure. Globalement ca ne dure que 1-2min et ca repart mais cela peut arriver plusieurs fois dans la journée. Que je sois en filaire ou Wi-fi, la coupure est générale

Problème

25

8

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,   Quel CPL conseillez-vous pour une connexion câblée ?

Question

129

1

0

Solution officielle

Deconnexion fréquentes depuis quelques semaines

Bonjour, Post Covid comme beaucoup de personnes nous télé travaillons plusieurs jours par semaine. Cela fait un moment que nous constatons de nombreuses déconnexions pendant la journée. Cela génére un freeze de quelques secondes par example sous Teams c'est bien visible. En surf normal on ne s'en

Question

58

4

0

Solution acceptée

VOO internet et TV à Braine-l'Alleud

​Depuis plus de 36h pas d'internet ni tv a Braine-l'Alleud quatier allard/cheneau.​ ​On a bien recu un message de voo disant qu'il y aura des perturbations, un ballet de camionnettes voo, mais pas plus d'info ni communication...donc télétravail impossible, soirée tv impossible.... A quand une solut

Question

80

8

0