Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (278)

Pertinence
Selected Pertinence

Le wifi a été désactivé par mes soins à la fois dans les 2 interfaces et aussi dans les 2 réseaux wifis , il n’est pas normalement pas possible de le réactiver par le bouton. Donc a moins que le réglage ait été modifié par qqun entre-temps, je ne vo

Problème de connexion sur le jeu Fortnite

Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis éclairé des utilisateurs de FORENITE et qui possèdent le modem technicolor... Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières... Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû

Problème

Solution acceptée

Interface modem VOO - Kasperksy bloque l'affichage

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur la page du modem 192.168.100.1 , toutes les infos de configuration et de diagnostics ont disparues. Le service wifi est soi disant en fonction alors que réellement il ne l'est pas et la page de diagnostics avec les différents niveaux n'affic

Problème

47

13

0

HelloConnectez vous sur le modem avec votre navigateur web via l'adresse http://192.168.0.1 , login : voo et password : clef WPA à l'arrière du modem. Si le modem est en bridge c'est 192.168.100.1 pour accéder à l'interface.Sur le Netgear c'est dans

vers la conversation : 

0

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,

Question

Bonjour,UpnP est désactivé par défaut.Pour l'activé:- Entrez dans la barre d'adresse 192.168.100.1 (Une fenêtre apparaît). Introduisez le nom d’utilisateur “voo” (en minuscule) et votre mot de passe (en majuscule).Vous trouverez ce mot de passe sous

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Ouvrir des ports sur le modem technicolor ?

Bonjour,On est venu me mettre un nouveau modem de marque technicolor à la place du netgear.Depuis que celui-ci est installé cela fait 3 jours que difficulté à avoir facebook , cela à t'il rapport avec se changement de modem ???Comment faire pour ouvrir un port à emule afin d' avoir une high id au li

Problème

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir ses ports pour réaliser un serveur privé entre amis

Bonjour, Je suis satisfait de la connexion dont je dispose et je voudrai donc créer un serveur privé pour jouer entre amis sur différents jeux. J'ai d'abord essayé avec minecraft: -Je me suis connecté sur mon modem avec l'adresse 192.168.100.1 -j'ai ajouté une règle NAT pour le port que ce jeu ut

Question

384

5

0

Solution acceptée

IP Publique en mode Bridge

Bonjour,Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)Je suis en mode bridge avec un firewall derrièreJ'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridgeMon firewall reçoit u

Problème

148

1

0

L'adresse du modem en bridge est bien "192.168.100.1", normal vu que la partie routeur est désactivée, les logins et mdp restent d'actualité. Vous ne devez plus brancher votre pc sur le modem voo, mais sur un port LAN du déco 1 et taper 192.168.100.

vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

Solution acceptée

Bonjour, l’adresse du modem est 192.168.100.1 utilisateur : voo mdp : ( celui du wifi) pour le téléphone, la led clignote t’elle ? As tu bien branché dans le slot téléphone 1 ? Le Plus de Marcs :Pour plus de détails concernant le changement de mo

vers la conversation : 

0

Connexion au nouveau modem

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS. J'ai du wifi, OK. Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe. Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide rapide djet

Question

Hello Ce modem est largement obsolète.... je pense qu'il arrive peut être bien en fin de vie , il devrait de toute façon être remplacé car ce vieux truc ne permet pas d'atteindre les vitesses actuelles... Si vous pouvez poster les valeurs du signal e

vers la conversation : 

0

0

Scientific Atlanta : erreurs DNS régulières en Ethernet

Bonjour, J'ai actuellement de gros soucis de coupure internet (par Ethernet, vieux modem Scientific Atlanta relié a un routeur wifi) Celles-ci se font sur mon pc qui est relié en Ethernet donc pas un problème wifi à la base. Ce sont des problèmes de DNS apparemment donc je dois chaque fois couper le

Problème

Avez vous connecté d'autres appareils que votre routeur perso au modem Voo ? Il est possible que votre routeur soit mal configuré et donc bloque tout ... faites un reset factory de votre routeur et relancez l'installation, vous devez laisser mode DHC

vers la conversation : 

0

0

routeur voo bridge problème dhcp

Bonjour, Voici la topologie de mon réseau domestique : VOO ----> Routeur voo (en bridge) ------> Routeur Netgear ------> PC fixe et PC portable Chacun des éléments ici est relié en rj45. J'arrive à avoir internet sur mes pc pas de problème mais le serveur dhcp de mon routeur netgear se fait "pre

Question

Bonjour Justin , Je reviens vers vous car, depuis ce soir et sans changer quoi que ce soit à ma configuration, j'ai bien accès à l'interface du modem via 192.168.100.1 MAIS par contre ma vitesse (en câblé CAT7) est descendue à du 120mbit/s en downl

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Interface Modem Technicolor inaccessible en mode BRIDGE

J'ai exactement le même problème que Goforce sur ce post https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/interface-du-modem-technicolor-inaccessible-12206/index2.html Un technicien vient d'installer le nouveau modem Technicolor. J'avais un Netgear C3700 avant. Ma configuration n'a pas changée

Problème

Bonjour, Bien, cela peut être très simple ou très compliqué ... donc, à distance, d'office compliqué de trouver. - Avez-vous installé un anti-virus/pare-feu sur votre GSM dernièrement ? - Ou une application, quelque chose qui n'était pas quand ça ma

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec samsung s5

Bonsoir à tous et à toutes, hier tous allait bien, Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon samsung ,pourtant je que le signal wifi sur mon GSM est fort, je n'arrive pas à me connecter à internet. Merci de m'aider

Question

Comment on la désactive sur le modem Technicolor ... ? Tape 192.168.100.1 dans ton navigateur, ensuite tu met voo comme pseudo et ton mot de passe routeur, ensuite tu va dans le mode expert (menu de gauche) et en bas se trouve l'onglet IPV6, tu le

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone

voila depuis hier sur mon s6 et le a3 de ma compagne toute les application mette longtemps a charger en wifi ca viens mais doucement comme si j avais une connexion de m.... , je suis perdu car quand j ouvre speed test ca met longtemps a venir mais j ai ma vitesse quand meme a 90 mega et le ping a

Problème

Une question : vous avez essayé depuis le réseau local avec une autre marque de routeur ? Les ASUS c’est le firmware original ou Merlin ?J'ai essayé avec 4 routeurs différents, Asus RT-AC66U, Asus RT-AC88U, Asus ROG Rapture GT-AC5300 (les routeurs

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujo

Problème

Je vois que vous avez le CGA en bridge, savez vous pourquoi, en l’absence de signal sur le coax, l’interface web 192.168.100.1 permettant entre autres de visualiser les niveaux de signal n’est pas accessible ? Je n’ai jamais eu ce problème avec le Ne

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Dedommagement

Bonjour, Je suis abonné VOO Business Trio. Ma sprl à Rosières est sans connexion depuis jeudi 22/9 15h40, donc pas d’internet ni de téléphonie fixe, et accessoirement pas de télévision. C’est une situation très préjudiciable pour mon job. La panne est générale et concerne tout le quartier (m

Question

Solution acceptée

Interface Web du Technicolor TC7210.

Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'interface Web de mon bon vieux Technicolor TC7210. Voir capture d'écran plus bas J'utilise 192.168.0.1. Avec 192.168.100.1 j'ai le même souci. J'utilise Firefox sur MAC, mais j'ai le même souci avec Safari. J'ai éteint et rallumé mon ordinateur et le Technicolor.

Question

38

3

0

Si tu vas sur la page 192.168.100.1 , voici ce que tu liras (pour le Netgear, je présume identique pour le Technicolor): "Par défaut le modem VOO est configuré en mode Routeur. Le mode Bridge est réservé aux utilisateurs experts. L'ordinateur connec

vers la conversation : 

0

0

Mode bridge

Je suis passer en mode bridge sans faire exprès et je n'arrive plus à accéder à la page 192.168.0.1 pour remettre le mode d'avant ou même pour changer le mdp wifi ?

Question

Solution officielle

Accès configuration modem Technicolor CGA4233

Bonjour, mon ancien modem a été remplacé début mai par un Technicolor CGA4233.J'essaye d'accéder à l'interface de configuration via 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en encodant "voo" comme utilisateur et le mot de passe utilisateur que j'utilisais avec l'ancien modem mais je reçois le message d'erreur

Question

200

2

0

Aussi, j'ai une question à propos du modem Technicolor. Je l'ai éteint avec le bouton Off, puis débrancher la prise, puis rebrancher sans attendre, Appuyer de nouveau sur On, débrancher à nouveau la prise et la rebrancher sans attendre. J'accède ensu

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème