Apprenti
•
55 messages
Interface modem VOO - Kasperksy bloque l'affichage
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur la page du modem 192.168.100.1 , toutes les infos de configuration et de diagnostics ont disparues. Le service wifi est soi disant en fonction alors que réellement il ne l'est pas et la page de diagnostics avec les différents niveaux n'affiche plus rien. J'ai déjà rebooté le modem complètement ainsi que essayé d'afficher les pages avec différents navigateurs. ma connexion internet est pourtant toujours fonctionnelle.
Voici copie des écrans du modem :

Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur la page du modem 192.168.100.1 , toutes les infos de configuration et de diagnostics ont disparues. Le service wifi est soi disant en fonction alors que réellement il ne l'est pas et la page de diagnostics avec les différents niveaux n'affiche plus rien. J'ai déjà rebooté le modem complètement ainsi que essayé d'afficher les pages avec différents navigateurs. ma connexion internet est pourtant toujours fonctionnelle.
Voici copie des écrans du modem :

Solution acceptée
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
Si vous avez kaspersky anti virus il faut désactiver l'optio suivante afin de pouvoir à nouveau accèder aux infos de la page du modem
Configuration avancée --> Réseau --> et décocher " Injecter dans le trafic le script d’interaction avec les pages internet " et ensuite miracle les infos réapparaissent
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 8 ans
Avez vous tenté un reset usine en pressant 15/20 sec sur le petit bouton a l'arrière du modem ...
0
0
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Un problème identique a été abordé ici. Si la réinitialisation ne règle pas le souci, il faudra attendre l'intervention d'un officiel.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 8 ans
0
0
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
Mais toujours le même problème une fois sur la page de config
je crois qu'un expert voo va devoir se connecter à distance sur le modem pour corriger cela
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 8 ans
Alors comme le reset ne donne rien ... Oui une personne de chez voo devra intervenir...
0
0
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 8 ans
0
0
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
0
0
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
PS : j'ai supprimé un doublon de message :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 8 ans
Encore un AV qui bloque tout et n'importe quoi ... et bloque même l'accès à son propre modem en local.
Merci pour l'info en tout cas, çà peut servir. Bonne journée.
0
0