Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 15 avril 2016 14:54

Fermé

Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone

voila depuis hier sur mon s6 et le a3 de ma compagne toute les application mette longtemps a charger en wifi ca viens mais doucement comme si j avais une connexion de m.... , je suis perdu car quand j ouvre speed test ca met longtemps a venir mais j ai ma vitesse quand meme a 90 mega et le ping a 15
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Solution acceptée

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

j ai trouver si je désactive le ipv6 qui apparament a des problemes avec lollipop d android ca va j ai plus de probleme mais si je fait ca c est le pc fixe qui est lent donc que faire avant ca allait pourquoi depuis hier ca va plus

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai exactement les mêmes problèmes depuis hier sur nos deux smartphone android.
je vais tester la solution de désactiver l'IP V6

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

donc c est bien chez voo qu il on toucher quelque chose mais quoi ?

2  messages

il y a 8 ans

Le problème est effectivement corrigé en désactivant l'IP V6 dans le modem.
Pour le PC fixe connecté en RJ45, je n'ai pas remarqué de lenteur particulière

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

l ipv6 c est le futur donc la désactiver peux poser des problèmes sur certain site et avant hier l ipv6 activer mon gsm allait nickel donc ca vient sûrement de chez voo

46  messages

il y a 8 ans

J'ai aussi le même problème j'ai une connexion impec sur pc que se sois en Wifi ou câblé mais sur les GSM le wifi est atroce ...

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 8 ans

même problème chez moi avec la tablette androide version 5 j'ai désactivé ipv6 depuis c'est bon

bizarre avant tout allait bien avec l'ipv6 activé ?
sur mon pc à priori pas de ralentissement du à la désactivation de ipv6

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

j ai tester un autre truc hier si je met l application set dns plus de probleme non plus ça force le gsm a utiliser un autre dns bizarre quand même c est probleme depuis 2 jour ....
ca viens soit de voo ou soit du google play a mon avis
j espère que ca va se retablir car j ai une connexion wifi et obliger de me mettre en 4g a la maison :-(

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Même problème.

Comme désactiver l'IPV6 ?

Merci.

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si vous avez la vitesse normale de DL, mais que vous avez des soucis pour charger une page, il s'agit probablement d'un soucis de DNS. Vous pouvez soit forcer l'utilisation des DNS Voo ou les DNS Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Certainement. PC portable wifi et smartphone nokia de ma femme, internet fonctionne parfaitement. Sur mon GSM huawei p8, internet hyper lent depuis 24h. Aucune mise à jour sur celui-ci depuis des semaines et rien ajouter...
Je ne sais pas comment forcer l'utilisation DNS sur ce téléphone
Merci si coup de main possible.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

J'ai le même soucis avec ma tablette samsung Tab 4 et mon Xperia Z3..

Comment faire pour forcer le DNS ?

46  messages

il y a 8 ans

J'espère qu'on trouvera une solution, j'ai contacté le service technique se matin ils ne savent pas d'où peu venir se problème

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

C'est vraiment embattent comme situation.

La je viens de désactiver l'IPV6 et tout refonctionne nickel sur ma tablette et mon gsm..
Mais bon le top serais de trouver une solution au problème..

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Même problème.

Comme désactiver l'IPV6 ?

Merci.


Tape 192.168.100.1 dans ton navigateur, ensuite tu met voo comme pseudo et ton mot de passe routeur, ensuite tu va dans le mode expert (menu de gauche) et en bas se trouve l'onglet IPV6, tu le sélectionne et ensuite tu arrive sur la page pour désactivé l'IPV6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...