Éclairé
•
472 messages
Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone
voila depuis hier sur mon s6 et le a3 de ma compagne toute les application mette longtemps a charger en wifi ca viens mais doucement comme si j avais une connexion de m.... , je suis perdu car quand j ouvre speed test ca met longtemps a venir mais j ai ma vitesse quand meme a 90 mega et le ping a 15
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Solution acceptée
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
cerbere200
2 messages
il y a 9 ans
j'ai exactement les mêmes problèmes depuis hier sur nos deux smartphone android.
je vais tester la solution de désactiver l'IP V6
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
cerbere200
2 messages
il y a 9 ans
Pour le PC fixe connecté en RJ45, je n'ai pas remarqué de lenteur particulière
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
waterwolf
Apprenti
•
63 messages
il y a 9 ans
bizarre avant tout allait bien avec l'ipv6 activé ?
sur mon pc à priori pas de ralentissement du à la désactivation de ipv6
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
ca viens soit de voo ou soit du google play a mon avis
j espère que ca va se retablir car j ai une connexion wifi et obliger de me mettre en 4g a la maison :-(
0
0
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Même problème.
Comme désactiver l'IPV6 ?
Merci.
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 9 ans
Si vous avez la vitesse normale de DL, mais que vous avez des soucis pour charger une page, il s'agit probablement d'un soucis de DNS. Vous pouvez soit forcer l'utilisation des DNS Voo ou les DNS Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
0
0
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Je ne sais pas comment forcer l'utilisation DNS sur ce téléphone
Merci si coup de main possible.
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
Comment faire pour forcer le DNS ?
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
La je viens de désactiver l'IPV6 et tout refonctionne nickel sur ma tablette et mon gsm..
Mais bon le top serais de trouver une solution au problème..
0
0
Geof44
Apprenti
•
78 messages
il y a 9 ans
Tape 192.168.100.1 dans ton navigateur, ensuite tu met voo comme pseudo et ton mot de passe routeur, ensuite tu va dans le mode expert (menu de gauche) et en bas se trouve l'onglet IPV6, tu le sélectionne et ensuite tu arrive sur la page pour désactivé l'IPV6
0
0